App Store et Adobe?????

MiaAndrew

Membre enregistré
2 Mars 2013
8
0
Bonjour, je me suis acheter un MacBook Pro OS X (version 10.8) à Noël.

J'ai voulu m'inscrire sur App Store j'y suis presque arriver seulement quand j'arrive au point du paiement le "aucun" n'est pas présent ce qui fait que je suis obligé de mettre mon n° de carte banquaire et je ne souhaite pas. Est-ce normal qu'il n'y est pas la présence du "aucun"?

J'ai un autre problème, quand j'ai voulu regarder des vidéos sur youtube ou Facebook, on m'a dit qu'il fallait que j'installe adobe flash player, ce que j'ai fait et ça fonctionnait bien. Mais cette dernière semaine, il ne voulait plus me lire les vidéos et me disait qu'il fallait que je mette à jour adobe. Comme c'était une nouvelle version j'ai désinstaller le "vieux" adobe pour pouvoir installer le "nouveau". En téléchargeant le "nouveau", au lieu d'avoir le symbole d'adobe, j'ai comme une disquette et quand je clique pour l'installer, une petite fenêtre s'ouvre, elle s'appelle "Avertissement" en dessous, il y est inscrit "Impossible d'ouvrir les images disques suivantes" et une sorte de tableau où il y a deux colonnes, Image et Raison.
Sous Image il y a marqué installe_flash_osx.dmg et sous Raison il y a marqué non reconnu. Après il y a un "ok". Je ne sais pas pourquoi ça fait ça. Mais cela fait 2 à 3 jours que j'essaie de l'installer mais rien à faire il ne veut pas fonctionner. Je trouve ça bizarre. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci de répondre. :)
 
Pour l'app store, il n'est plus possible de contourner l'option de paiement par carte bancaire à moins de faire comme j'ai fait, c'est à dire acheter une carte iTunes en magasin et rentrer le code présent sur la carte iTunes (juste en dessous de carte bancaire normalement ), la carte iTunes sera alors considérée comme une option de paiement, et ta carte bancaire n'aura pas été enregistrée sur leur site, mais dans tout les cas il faut payer :(

Pour adobe, comme dit VeryBigBro, essaye de le retélécharger, souvent quand les images ne sont pas reconnues, c'est qu'elles n'ont pas été bien téléchargées.


:)
 
Merci à VeryBigBro et à MacControle mais malheureusement j'ai appeler le service apple et il m'a dit qu'il fallait que je fasse comme si j'allais télécharger une application gratuite et c'est ce que j'ai fait pour m'inscrire et à partir de la il me demande comment je veux payer et normalement tout le monde a le aucun et pas moi.. Même mon cousin a eu un iPad et il a réussi à se connecter sur app store donc au pire des cas je le vois ce week end mais pour adobe j'arrive vraiment pas quand je le télécharge, il y a seulement une sorte de disque et pas plus .. et pourtant je l'ai fait plus de 10fois. Pensez vous qu'il faut que je le télécharge sur quel site?
Merci vraiment pour vos 2 reponces :)

---------- Nouveau message ajouté à 16h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h27 ----------

Merci à VeryBigBro et à MacControle mais malheureusement j'ai appeler le service apple et il m'a dit qu'il fallait que je fasse comme si j'allais télécharger une application gratuite et c'est ce que j'ai fait pour m'inscrire et à partir de la il me demande comment je veux payer et normalement tout le monde a le aucun et pas moi.. Même mon cousin a eu un iPad et il a réussi à se connecter sur app store donc au pire des cas je le vois ce week end mais pour adobe j'arrive vraiment pas quand je le télécharge, il y a seulement une sorte de disque et pas plus .. et pourtant je l'ai fait plus de 10fois. Pensez vous qu'il faut que je le télécharge sur quel site?
Merci vraiment pour vos 2 reponces :)
 
Merci VeryBigBro j'espère que ça va marcher sinon je vais commencer à désespérer .. :'(

---------- Nouveau message ajouté à 20h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h01 ----------

ca ne fonctionne toujours pas... je commence vraiment à me demander si il ne faut pas que je réinitialise mon mac je sais meme pas si on peut .. pourquoi ca marche pas ? je suis à bout..
 
pour ton install de flash c'est simple c'est gatekeeper qui te bloque à mon avis sur l'image dmg de adobe au lieu de faire un double clic fait un clic droit puis ouvrir il va te remettre le message mais là tu peux faire k et alors installer la dernière version

http://support.apple.com/kb/HT5290?viewlocale=fr_FR
 
Ok merci à lepetitpiero et à edd72. Je vais télécharger gatekeeper pour voir et puis re télécharger adobe mais si ça marche pas je sais pas ce qu'il faudra faire.. Un grand merci tout de meme, je vous tiens au courant. :)
 
tu n'as vraiment rien:D compris ... Gatekeeper est intégré à moutain Lion Ce qu'il faut faire c'est juste pour installer flash contourner la sécurité q'offre gatekeeper... relis le lien que je t'ai donné est fait la manip sur ton mac et tu pourras installer flash

ET plus simple comme je t l'ai dit sur le dmg de flash tu fais un clic droit puis ouvrir puis ok c'est pourtant simple
 
Bonjour, :)
- Télécharge le player Flash là ====> http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
- Ensuite ouvre le fichier qui fini par .dmg
- Lorsque tu visualises le fichier Flash, clique une fois dessus (sans relâcher le clique) tout en maintenant la touche crtl.
- Une liste vient d'apparaitre, clique sur la première ligne qui devrait être Ouvrir.
 
La sécurrité Gatekeeper est bloquer à la base..

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h56 ----------

Merci Subsole mais je peux pas l'installer puisque il me met un avertissement et il faut cliquer sur Ok
 
La sécurrité Gatekeeper est bloquer à la base..

---------- Nouveau message ajouté à 08h58 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h56 ----------

Merci Subsole mais je peux pas l'installer puisque il me met un avertissement et il faut cliquer sur Ok


Bah clique sur OK :mouais::eek::nailbiting: