J'ai rebooté bien sûr plusieurs fois, j'ai même fait une réinstallation système, mais ça ne bouge pas.
Est qu'il y a des préférences à reconstruire ? ou supprimer l'app mais je ne sais pas comment on telecharge de nouveau, je n'ai rie vu sur le site d'Apple.
Avast
Modules internet :
o1dbrowserplugin: 5.41.3.0 (? - installé 2015-12-15)
Unity Web Player: UnityPlayer version 4.1.2f1 (? - installé 2015-03-06)
OfficeLiveBrowserPlugin: 12.3.6 (? - installé 2015-03-06)
RayV: 2.0.5.3 (? - installé 2015-03-06)
RealPlayer Plugin: (?)
AdobePDFViewerNPAPI: 17.012.20098 (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-03-18)
FlashPlayer-10.6: 32.0.0.344 (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-03-11)
VLC Plugin: 1.0.5 (? - installé 2015-03-06)
Silverlight: 5.1.50901.0 (? - installé 2017-01-26)
Flash Player: 32.0.0.344 (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-03-11)
iPhotoPhotocast: 6.0 (? - installé 2015-03-06)
googletalkbrowserplugin: 5.41.3.0 (? - installé 2015-12-11)
SharePointBrowserPlugin: 14.7.7 (? - installé 2017-10-03)
AdobePDFViewer: 20.006.20042 (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-03-18)
PepperFlashPlayer: 32.0.0.344 (Adobe Systems, Inc. - installé 2020-03-12)
JavaAppletPlugin: 15.0.1 (Apple - installé 2015-06-26)
Panneaux de préférences de tiers :
Flash Player (installé 2020-02-25)
FUSE for OS X (OSXFUSE) (installé 2015-03-06)
MacFUSE (installé 2015-03-06)
NTFS-3G (installé 2015-03-06)
Perian (installé 2015-03-06)
Avast
App Store ne répond pas
Oui, pas bête : appliquer la mise à jour combo de CatalinaCe que je ferai : après avoir supprimé Avast...une réinstal de MacOS
Allo Houston, nous avons un problème, je répète, Houston nous avons un gros problème. Notre ami medor a installé Avast ! La punition du jour sera d'écrire 10.000 fois "Je n'installerais plus jamais Avast", tu as une heure, top chrono.App Store ne répond pas
Tu as une belle merde dans iTunes qui te bloque, installes et lances Malwarebytes puis un clic sur Scan Now, ça devrait faire le ménage et vois ce qu'il se passe.J'ai lancé nslookup init.itunes.apple.com dans le terminal
Le nslookup est bon.J'ai supprimé Avast et j'ai réinstallé Catalina. J'ai supprimé les panneaux de préférences "tiers".
J'ai lancé nslookup init.itunes.apple.com dans le terminal
et le ping sur 2.22.76.27 marche
On est toujours au même point !