App Store ne répond pas

  • Créateur du sujet Créateur du sujet medor
  • Date de début Date de début
Pas à ma connaissance ...
Mais essayez de vider les caches de votre bibliothèque en les mettant à la poubelle et redémarrez votre mac.
(~/Library/Caches/)
 
J'ai essayé les solutions de macreports sans succès.
Pour supprimer les caches lesquels faut-ils supprimer ?
1585577976882.png
à partir de quel niveau je supprime ?
 
Je supprimerai tous les caches se situant dans votre Bibiothéque (celle de votre utilisateur) en les déplaçant dans la corbeille.
Ne cherchez pas à vider la corbeille. Redémarrez d'abord. Cela fera de toute façon du bien à votre mac :)
Avant :
Capture d’écran 2020-03-30 à 17.04.49.png

Après :
Capture d’écran 2020-03-30 à 17.05.05.png
 
Oups ... je suis à cours d'idée ...
Essayez de changer la date de votre ordinateur et sa localisation.
Redémarrer votre poste et réglez de nouveau la date en automatique
Relancez Appstore
 
Changé l'heure et localisation puis remis en automatique. App Store toujours en vrac !!!
J'ai l'impression que l'on a fait un peu le tour des solutions.
Ma solution de secours c'est la migration vers une nouvelle cession.
 
Bonjour,
Je pense que vous avez raison. Nous avons en effet tout essayé !