App Store ne répond pas

lolipale

Membre émérite
9 Janvier 2011
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Thonon-les-Bains
Pas à ma connaissance ...
Mais essayez de vider les caches de votre bibliothèque en les mettant à la poubelle et redémarrez votre mac.
(~/Library/Caches/)
 

medor

Membre junior
10 Février 2008
29
0
J'ai essayé les solutions de macreports sans succès.
Pour supprimer les caches lesquels faut-ils supprimer ?
1585577976882.png

à partir de quel niveau je supprime ?
 

lolipale

Membre émérite
9 Janvier 2011
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Thonon-les-Bains
Je supprimerai tous les caches se situant dans votre Bibiothéque (celle de votre utilisateur) en les déplaçant dans la corbeille.
Ne cherchez pas à vider la corbeille. Redémarrez d'abord. Cela fera de toute façon du bien à votre mac :)
Avant :
Capture d’écran 2020-03-30 à 17.04.49.png


Après :
Capture d’écran 2020-03-30 à 17.05.05.png
 

lolipale

Membre émérite
9 Janvier 2011
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Thonon-les-Bains
Oups ... je suis à cours d'idée ...
Essayez de changer la date de votre ordinateur et sa localisation.
Redémarrer votre poste et réglez de nouveau la date en automatique
Relancez Appstore
 

medor

Membre junior
10 Février 2008
29
0
Changé l'heure et localisation puis remis en automatique. App Store toujours en vrac !!!
J'ai l'impression que l'on a fait un peu le tour des solutions.
Ma solution de secours c'est la migration vers une nouvelle cession.
 

lolipale

Membre émérite
9 Janvier 2011
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Thonon-les-Bains
Bonjour,
Je pense que vous avez raison. Nous avons en effet tout essayé !