Je pense que c'est plutôt un message du terminal.Wireshark m'a retourné ceci :
Voir la pièce jointe 160659
Je pense que c'est plutôt un message du terminal.Wireshark m'a retourné ceci :
Voir la pièce jointe 160659
Il me demande un mot de passe : lequel ? et comment on le rentre ?On ne va pas se lancer avec Wireshark, alors…
On pourrait regarder les tables de routage:
netstat -r
On pourrait aussi faire une trace:
nslookup init.itunes.apple.com
Récupérer l'adresse IP renvoyée, puis faire:
sudo tcpdump host AdresseIPrenvoyéeParLeNslookup
Lancer l'Applestore, et regarder si ça défile dans la fenêtre Terminal
Si rien ne se passe, alors, comme l'ont dit peyret, sly et locke, il y a un loup, et ça va pas être simple…
Regarde les paramètres de connexion et les différences entre tes deux sessions.J'ai ensuite créé un cession "test" et là ça marche, je me connecte à iCloud et à l'App Store sur mon compte.
Attends un peu, pas d'urgence…Par ailleurs j'ai une MAJ système (10.15.4) en attente. Je ne sais pas si je la lance en supprimant App Store au paravant ?
open $TMPDIR../C/com.apple.appstore/
Peux-tu me donner un peu plus d'explications, sur les conséquences (risque) de la suppression du dossier ?Bonjour,
Supprimez ce dossier en entrant la commande suivante dans le terminal:
Bloc de code:open $TMPDIR../C/com.apple.appstore/