iOS 15 App téléphone

Realiste

Membre enregistré
19 Juin 2022
4
1
39
Bonjour, j’ai un soucis avec l’application téléphone sur iPhone 13 Pro Max. Genre un ami que j'ai enregistré dans mes contacts qui a 2 numéros différents.
Quand j’effectue ou reçoit un appel il n’y a que le nom du contact qui s’affiche. Pourtant j’aimerais savoir au cour de l'appel de quel numéro il s'agit.
Y'a t-il des manipulations pour ça ?
 
Il faut créer deux contacts dans ce cas, un par numéro avec une différence entre les noms : Contact X et Contact X Pro par exemple.
Merci pour la réponse, mais une lourde tâche, ici en Afrique les gens ont au minimum 2 numéros, alors avec 1500 contacts tu vois que ce serait une tâche très compliqué, mais ton idée est bonne pour les nouveaux contacts a venir. Merci
 
Il faut créer deux contacts dans ce cas, un par numéro avec une différence entre les noms : Contact X et Contact X Pro par exemple.
Ou alors, plus simplement, il faut remplir les fiches contact correctement. Lorsque tu ajoutes un numéro, tu peux spécifier le type de numéro, « bureau » ou « domicile » par exemple, voire « iPhone » ou même un libellé personnalisé. Ainsi dans ce cas, je vois bien que mon épouse m’appelle depuis son iPhone personnel et non depuis son téléphone professionnel :

1655710290165.jpeg
 
@Realiste je pense que lorsque tu reçois un appel d'un ami dont tu as certainement deux numéros sur sa fiche tu verras dans l'historique d'appel une écriture (récent) sur le numéro avec lequel il vient de t'appeler.
Je sais pas si au coup de l appel tu pourras le remarqué de façon automatique j ai jamais faire attention a cela par contre après l'appel je suis sur a 100%