Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon , ce thread est peut-être un peu éventé mais la question est pour moi d'actualité
heureux possesseur depuis aujourd'hui d'un Canon Powershot A60, mon premier apn, j'ai déjà pu faire quelques shots, les visualiser sur ma TV, mais impossible de faire monter l'A60 sur le finder ou de m'y connecter par l'intermédiaire d'Image Browser (version 3.0.0.19?)
je précise que je suis encore sur mon vieux PM 8500/180 Os 9.1 avec une carte PCI 2 ports USB et que mes infos système ne voient que mon modem sur le port USB en périphérique, pourtant mon imprimante y est aussi parfois connectée à la place de l'apn et reconnue dans le sélecteur.
j'ajouterai que j'ai bien sûr vérifié les différentes connexions mais je vais quand même essayer de le brancher sur la prise du modem par acquis de conscience
mais si quelqu'un a des suggestions, car même avec 7 ans d'allemand j'ai du mal avec le manuel