Je confirme.Pour info, AdBlok functionne parfaitement, je te laisse conclure.
Je confirme.Pour info, AdBlok functionne parfaitement, je te laisse conclure.
A ce propos il y a eu quelques topos sur un nouveau bloqueur qui semble t il serait moins gourmand qu'AdblockDans le temps, j'utilisais Adblock (à ne surtout pas confondre avec Adblock Plus) mais au prix d'une plus importante consommation de Ram par le navigateur. Depuis, je suis passé à Ghostery. Bémol, il s'agit d'un programme propriétaire régit par une société dont on n'a que sa bonne foi concernant les engagements de confidentialité..
Juste comme ça parce que j'ai bien compris que j'aurais tord de toute façons:Je confirme.
Si WilliamVankeir a téléchargé Adblock ailleurs que sur le site officiel, il est donc normal, entre "", qu'il est ramassé des cochonneries. J'utilise Adblock depuis plus de 4 ans, et jamais à ce jour je n'ai vu apparaitre des liens verts avec ou sans Adblock. Sur certains sites, je suis obligé de le désactiver et cela ne me cause aucun problème.
Et nous, quand on dit qu'il faut toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur, que ce soit pour un logiciel ou un plugin, ce n'est sans raison. Quand on pousse un peu plus pour avoir des informations, on s'aperçoit que le demander à omis de préciser ou il avait pris telle ou telle chose. Et il s'avère dans la majorité des cas que le téléchargement ne provenait pas du site officiel
Et qui te prend pour un abruti ?
Ca, mais je l'ai peut être mal pris ou pas compris.Errare humanum est,
perseverare diabolicum
Ok. On fera comme ça.si tu ramène ta batte, j'amènerai sur mon gant
C'est une évidence.Juste comme ça parce que j'ai bien compris que j'aurais tord de toute façons:
Salut j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse me dise ce que je dois faire pour enlever toute ces pubs et ces liens verts qui m'envahisse mon espace de travail... que l'on me précise les étapes a suivre s'il vous plait je galère vraiment ... :/Si WilliamVankeir a téléchargé Adblock ailleurs que sur le site officiel, il est donc normal, entre "", qu'il est ramassé des cochonneries. J'utilise Adblock depuis plus de 4 ans, et jamais à ce jour je n'ai vu apparaitre des liens verts avec ou sans Adblock. Sur certains sites, je suis obligé de le désactiver et cela ne me cause aucun problème.
Et nous, quand on dit qu'il faut toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur, que ce soit pour un logiciel ou un plugin, ce n'est sans raison. Quand on pousse un peu plus pour avoir des informations, on s'aperçoit que le demander à omis de préciser ou il avait pris telle ou telle chose. Et il s'avère dans la majorité des cas que le téléchargement ne provenait pas du site officiel.
Salut j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse me dise ce que je dois faire pour enlever toute ces pubs et ces liens verts qui m'envahisse mon espace de travail... que l'on me précise les étapes a suivre s'il vous plait je galère vraiment ... :/Si WilliamVankeir a téléchargé Adblock ailleurs que sur le site officiel, il est donc normal, entre "", qu'il est ramassé des cochonneries. J'utilise Adblock depuis plus de 4 ans, et jamais à ce jour je n'ai vu apparaitre des liens verts avec ou sans Adblock. Sur certains sites, je suis obligé de le désactiver et cela ne me cause aucun problème.
Et nous, quand on dit qu'il faut toujours télécharger sur le site officiel d'un éditeur, que ce soit pour un logiciel ou un plugin, ce n'est sans raison. Quand on pousse un peu plus pour avoir des informations, on s'aperçoit que le demander à omis de préciser ou il avait pris telle ou telle chose. Et il s'avère dans la majorité des cas que le téléchargement ne provenait pas du site officiel.
BonjourSalut j'aimerai que quelqu'un qui s'y connaisse me dise ce que je dois faire pour enlever toute ces pubs et ces liens verts qui m'envahisse mon espace de travail... que l'on me précise les étapes a suivre s'il vous plait je galère vraiment ... :/
daccord merci beaucoupBonjour
C'est simple, relis ce fil depuis le début, tout est expliqué en long, en large et en travers.