Apple Watch originale Appel à témoin. Quantité de led verte allumés Watch série 4

ours_polaire

Membre enregistré
28 Février 2012
4
0
Bonjour à toutes et à tous,

je me permets de faire un appel à témoin car j'ai de gros soucis au niveau des données du capteur cardiaque sur l'apple Watch série 4, sur le site d'apple il est stipulé qu'il y aurait 4 leds mais sur la mienne , je n'en vois que 2 d'allumées quand je lance l'app "Heart" d'apple ou que je lance un exercice.

Pour les possesseurs d'apple Watch série 4, auriez vous l'amabilité de me dire combien de leds sont allumées (elles trouvent dans le rond central au dos, il y en a 4).

Merci par avance pour vos réponses, car je suis dans l'impasse après 2 envois au SAV d'Apple, ils me la renvoient à chaque fois en stipulant que "le problème n'a pas pu être reproduit".

John.
 
Bonjour John. Même constat que toi, je ne vois pour le moment que deux leds vertes s’éclairer. Cependant en lisant attentivement l’article d’Apple sur le cardiofrequecemètre (https://support.apple.com/fr-fr/HT204666) j’imagine une théorie tu le dira ce que tu en pense... Il est écrit que les BPM sont calculé entre autre garce à la lumière verte absorbée par le sang. Plus le flux sanguin est élevé plus il absorbe de lumière. Peut-être que pour activer les 4 leds il faut un rythme cardiaque déjà élevé pour donner à l’AW le besoin de se servir de celles-ci. As-tu essayé en pleine activité physique? Moi non pour le moment.
 
Hello, je te remercie de ta réponse, en effet, j'utilise principalement l'apple watch lors d'exercices tel le rameur ou ou le renforcement musculaire, ce sont toujours 2 leds qui sont allumées, et ce même en plein effort physique (le plus bizarre étant qu'en début d'exercice, elle ne cesse de me donner des BPM totalement erronées, à tel point que dans l'app "exercice" sur l'iPhone il est incapable de me dresser un graphique, ce qui pour une montre orientée sport/santé est plutôt problématique).