Je posterais bien pour la postérité les photos de mon MacBook Pro en cuir et vieil or, qui avait fait notamment l’objet d’un article sur MacGe il y a quelques années, ne serait-ce que parce que le bébé va partir à la vente dans quelques jours et que ça me crève le cœur
J’hésite à customiser mon MacBook 15" de 2012, après des années sur le 17" en cuir et le 11" en bois Kirobe, je sais que je vais avoir du mal avec les deux nouveaux. L’iPad ça va, il est dans son smartfolio donc ça dérange pas, pareil pour les téléphones (j’avais des skins sur tout, je faisais un partenariat à l’époque avec la boîte qui les fabriquait), mais mon nouveau MacBook 12", j’ose même pas le toucher de peur de l’abimer... c’est fragile cet aluminium...
Ce qui est drôle c’est qu’à l’époque de l’article j’avais eu plein de critiques de gens qui avaient trouvé ça ultra moche, qui avaient crié au scandale de dénaturer un mac de cette manière, et au fil du temps c’est devenu super à la mode. J’ai eu des dizaines et des dizaines de compliments sur mon mac et les gens sont venus me demander où je l’avais acheté...
Le premier, je me le suis fait piquer, il était en bois mahogany. J’avais fait une vidéo sur YouTube pour expliquer la pose des stickers. Donc évidemment j’avais des photos ainsi que la facture etc, mais apparemment les photos ont fait le tour de la compagnie d’assurance qui a pris en charge mon dossier de cambriolage et j’étais la fille avec le fameux « ordinateur en bois » ^^
La compagnie qui fabriquait les skins a depuis été racheté par une autre compagnie mais je peux témoigner de la qualité de leurs produits, le Mac en cuir a 7 ans, il a été trimballé partout, pareil pour son petit frère qui n’est pas en photo, les skins n’ont pas bougé d’un iota.