Appel à témoins : la folie des stickers sur Mac, iPhone et iPad

ness_Du_frat

Membre émérite
6 Février 2007
903
53
38
France
www.lesenfantsdelo.com
Oh, je suis fan du chat !
Moi il faut que je me décide pour mon MBP 15“ 2012, pour l’instant je ne m’y attache pas, il est trop moche tout nu comme ça. Le petit 12”, je le laisse tel quel, pas de ventilos donc je compte sur la coque pour refroidir :/ Mais ça me fend le cœur, je crains déjà les rayures dessus.

• J’aime
Réactions: val2004

TomS74

Membre confirmé
10 Novembre 2010
162
97
Marnaz
Petite question : le principe de mettre un stocker sur mon tout nouveau MacBook Pro 2020 me plait bien, mais si jamais je finis par me lasser du stocker, celui-ci s'enlèvera t-il facilement, et surtout sans laisser de vilaines traces de colle sur l'alu ?

val2004

Membre confirmé
11 Octobre 2015
246
50
aventuremexicaine.wordpress.com
Petite question : le principe de mettre un stocker sur mon tout nouveau MacBook Pro 2020 me plait bien, mais si jamais je finis par me lasser du stocker, celui-ci s'enlèvera t-il facilement, et surtout sans laisser de vilaines traces de colle sur l'alu ?
Je ne sais pas si l'ôter laissera des traces. J'ai pris mon temps pour choisir le sticker afin de ne pas m'en lasser.

gwen

iModo
Modérateur
Club MacG
25 Octobre 2001
13 295
1 512
48
Caen et de temps en temps Limoges
www.shito.com
Mon MacBook n'a pas directement un Sticker sur sa coque, mais sur le disque dur collé dessus
Macbook-Gwen.jpg

Le disque est fixé avec une feuille de micro ventouses qui donc, ne laisse pas de trace de colle puisqu'il n'y a pas de colle :) C'est fixé très solidement et ça ne bouge pas (contrairement aux merdes de connecteurs USB-C qui se déconnectent dès que je bouge).

L'autocollant est une création personnelle, une sorte d'autoportrait (j'avais 20 ans et des Nike Michael Jordan) imprimé par mes soins.

• J’adore
  • J’aime
Réactions: Jura39 et val2004

ecatomb

Membre d’élite
Club MacG
21 Septembre 2016
4 524
1 657
J'adore perso ! Ma copine en serait fan... Faudrait que je lui trouve ça !
Qui n’aimerait pas :
  • les chats
  • les belles oeuvres de Miyazaki

C’est juste dommage de ne rien avoir trouvé pour placer la pomme comme partie du sticker

• J’aime
Réactions: val2004

val2004

Membre confirmé
11 Octobre 2015
246
50
aventuremexicaine.wordpress.com
Mon MacBook n'a pas directement un Sticker sur sa coque, mais sur le disque dur collé dessus
Voir la pièce jointe 184717

Le disque est fixé avec une feuille de micro ventouses qui donc, ne laisse pas de trace de colle puisqu'il n'y a pas de colle :) C'est fixé très solidement et ça ne bouge pas (contrairement aux merdes de connecteurs USB-C qui se déconnectent dès que je bouge).

L'autocollant est une création personnelle, une sorte d'autoportrait (j'avais 20 ans et des Nike Michael Jordan) imprimé par mes soins.
Pas bête du tout d'avoir fixer le DD et sympa le sticker.

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
35 067
10 262
Ou puis je trouver le stocker du chat ?

Merci et bonne soirée