Appeler sur mon iPhone depuis mon iMac

titanboy

Membre enregistré
25 Février 2013
3
0
38
Bonjour à tous!
Voilà, pour ma petite entreprise (qui, j'espère connaitra jamais la crise), j'ai un gros fichier de client sur mon imac.
Je souhaiterai savoir s'il existe un moyen d'appeler avec mon iphone en cliquant sur un numero de telephone de client sur l'imac. Et que je connecte un casque en bluetooth soit à l'imac, soit à l'iphone, pour passer la communication.

Genre, j'ai mon casque sur les oreilles, je clique sur le numero sur l'imac, ça compose et appel sur l'iphone, et je parle directement dans mon casque avec l'écran de l'Imac sous les yeux... :cool:

Voilà, c'est un ami qui m'a conseillé de poser la question ici...
:up:

Bonjour et bienvenue,

Skype ne convient pas ?

Depuis Carnet d'adresses / Contacs, on peut sélectionner le N° et "appeler avec Skype" (depuis le Mac, pas depuis l'iPhone).

bonjour,

c'est une chose que l'on pouvait faire très facilement il y a 20 ans, mais quasi impossible de nos jours.

sur mon premier imac bondy, et l'application "souvenir" je n'avais qu'a cliquer sur le numéro de téléphone du contact et décrocher mon téléphone.... ;)

Face Time (gratuit) ne peut pas faire cela? Mon petit fils l'utilse avec son ipod pour téléphoner par wifi...

bonjour,
non. cela ne convient pas ici. face time ne fonctionne qu'entre mac. ce que souhaite faire titanboy n'est pas possible. je crois que cela vient des modems adsl actuels.

Coucou à tous, et merci pour vos réactions...
En effet, Facetime fonctionne, mais entre appareils apple.
Factime fonctionne, mais est payant, et ne fonctionne pas en se synchronisant avec mon iphone...:(

Moi je veux pouvoir contacter M. Intel, qui as un petit Nokia première génération (Avec le jeu du serpent :rateau: ) donc un système indépendant, qui est juste synchronisé avec mon téléphone pour passer les appels...

Bon, et bien je pense que c'est cuit cuit les zoizo'! :hein:

Écrivez votre réponse...