applcations PPC vers intel

stephane6646

Membre actif
15 Février 2005
615
61
49
perpignan
Bonjour,
je vais acquérir dans quelques jours un macbook pro 2,4gz... je suis ravi :)...
Ma question porte sur l'utilisation de deux applications PPC utilisées sur mon ibook g4 et qui ne sont UB: office 2004 et toast7.
Je pense qu'elles tourneront sans difficulté sur le macbook pro avec rosetta. je cherche des retours d'expériences d'une utilisation d'office 2004 ou de toast 7 en PPC sur des mac intel via rosetta.
Merci ;)
 
BJe cherche des retours d'expériences d'une utilisation d'office 2004 ou de toast 7 en PPC sur des mac intel via rosetta.
Pour Toast 7 je ne sais pas. Mais pour Office 2004, il n'y a pas de problèmes particuliers. Si ce n'est un certain délai lors du premier lancement (le temps que Rosetta se réveille, je suppose).

Par contre, évite de jouer avec des outils du genre "Monolingual" qui font peut-être gagner un peu de place sur le disque, mais ont aussi une forte tendance à rendre Rosetta inutilisable (ce qui se termine généralement par une réinstallation de Mac OS X).
 
Je ne peux pas te donner de CB ;) mais je te remercie pour ton explication... Dans le cas où je ne puisse pas réinstaller Toast 7 titanium PPC sur mon macbook pro, je peux toujours utiliser le graveur qui est en utilitaire de disque, non? il est aussi efficace?