Apple a rechangé le look de la 10.2.3 ???

Ronnie

Membre actif
7 Août 2000
200
0
Quelque chose de bizarre m'arrive..
Après avoir dû repartir sur une installation de OS X à Zéro (à mon grand regret
frown.gif
),
j'ai fait une install "dans les règles de l'art", à savoir donc l'installation de la 10.2,
puis de suite après, la maj combo 10.2.3.

Ce qui est curieux maintenant, c'est que je me rappelle que sous mon ancienne install
(X.2, puis maj X.2.1, puis X.2.2 puis X.2.3), les boutons des applis 'métal' avaient été
modifiés, comme ici :
buttons.png

Et maintenant, sous X.2.3, elles sont exactement comme avant ?
Quicktime, Carnet d'adresse, iTunes etc....

Est-ce que Apple a fait marche arrière dans ce look un peu surprenant et à fait
une modif dans la maj combo X.2.3 ?

A priori ils ont du toucher quelque chose, car si ma mémoire est bonne, la maj X.2.3
trouvait toujours iTunes 3.0.1 jamais à jour, et ce problème à disparu maintenant....

Si quelqu'un à une idée ?
(bon c'est pas que ça me gène (au contraire), mais c'est curieux non ?)

 
oui et bien moi je n'ai rien fait du tout, pas de remise à plat de mon système mais je constate aussi ce matin que les boutons aqua ne sont plue enfoncés nulle part.... je ne sais ni pourquoi ni comment, en tout cas je n'ai pas procéder à des maj d'OS, excepté des téléchargements de nouveaux softs de tierce partie.
Alors .... l'informatique n'est pas une science exacte.
C'est parfois aussi capricieux et surprenant que la météo...
wink.gif
wink.gif
 
Ah ouais...C'est peut être pas la 10.2.3 finalement...
Hier j'ai fait la maj Quicktime 6.1 et j'ai installé iSync 1.

Ca vient peut être d'un des deux...

En tout cas, je pense que c'est voulu par Apple...(ou alors, c'est un sacré joli bug
smile.gif
)
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr /> Ah ouais...C'est peut être pas la 10.2.3 finalement...
Hier j'ai fait la maj Quicktime 6.1 et j'ai installé iSync 1.

Ca vient peut être d'un des deux...

En tout cas, je pense que c'est voulu par Apple...(ou alors, c'est un sacré joli bug
smile.gif
)


[/QUOTE]
je les ai installer aussi il y a qq jour mais rien a changer tj bouton enfoncer
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Ronnie:</font><hr />
A priori ils ont du toucher quelque chose, car si ma mémoire est bonne, la maj X.2.3
trouvait toujours iTunes 3.0.1 jamais à jour, et ce problème à disparu maintenant....




[/QUOTE]

c'est vrai que pendant quelques temps après la màj X.2.3, "mise à jour" te disait de mettre à jour ton iTunes 3.0.1 en... iTunes 3.0.1 !!! y'a eu une soluce en passant par le terminal je crois, je l'ai pas appliqué et tout est rentré dans l'ordre y'a 2 semaines environ, on me dit pls de "mettre à jour" iTunes, donc Apple a du rectifier le tir sur les serveurs qui sont interrogés par "Mise à jour"