Cricri Membre expert Club iGen 3 Avril 2001 2 275 78 3 Février 2006 #1 http://www.thestreet.com/_yahoo/tec...66179.html?cm_ven=YAHOO&cm_cat=FREE&cm_ite=NA
MacMadam Membre expert Club iGen 12 Juillet 2004 1 294 158 la planète Terre 3 Février 2006 #2 J'ai failli avoir peur :affraid: Chuut, je me sors :siffle: :siffle:
S super-paul0 Membre actif 30 Décembre 2005 230 3 3 Février 2006 #3 je ne vois pas bien pourquoi apple achèterait palm ? D'ailleurs l'article ne précise pas s'il s'agit de la partie matérielle ou software...:heu:
je ne vois pas bien pourquoi apple achèterait palm ? D'ailleurs l'article ne précise pas s'il s'agit de la partie matérielle ou software...:heu:
D Deleted member 18124 Invité 3 Février 2006 #4 super-paul0 a dit: je ne vois pas bien pourquoi apple achèterait palm ? Cliquez pour agrandir... Moi non plus mais c'est plutôt flatteur pour la Pomme. Et puis ça change d'il y a quelques années où on se demandait qui allait racheter Apple.
super-paul0 a dit: je ne vois pas bien pourquoi apple achèterait palm ? Cliquez pour agrandir... Moi non plus mais c'est plutôt flatteur pour la Pomme. Et puis ça change d'il y a quelques années où on se demandait qui allait racheter Apple.