Bonjour à tous. Je résume mon problème :
De mon iPad, et depuis l'arrivée du nouvel iTunes, Apple bloque l'accès à mes données (films, appli, musique pas vérifié).
Je voulais savoir si d'autres personnes connaissaient le même problème.
Plus précisément : j'ai un imac version 2008 (et d'autres encore plus anciens). Je suis sous 10.9.5 (mavericks je crois bien). Constatant le manque de pêche qu'à déjà mon ordi à faire tourner ce système, je me suis bien gardé de mettre à jour l'os (une intuition qui m'a donné raison). Pareil sur mon iPad qui tourne sous ios7. iTunes est en version 12.1.2.
Mais voilà que depuis trois jours impossible de télécharger ou streamer les films et série TV achetés et ce sur mon iPad (pas vérifié pour l'instant sur les ordis).
En cause : Apple me demande d'accepter ses nouvelles conditions de contrat pour pouvoir continuer à disposer de mes fichiers.
Ce qui me fait hésiter c'est que je ne sais pas trop à quoi je m'engage : pas eu le temps de lire tout le contrat et, de ce que j'ai lu, il me semble avoir compris que le nouveau partage familial exige Yosemite et iOS8.
Or j'en veux pas.
Mais c'est quand même gonflé de la part d'Apple : j'ai acheté des films , des séries TV, des app et musique et DU JOUR AU LENDEMAIN PLUS RIEN !
Ou bien s'agit-il d'un bug ???
Suis-je donc seul à rencontrer ce problème ?
Merci de votre attention.
De mon iPad, et depuis l'arrivée du nouvel iTunes, Apple bloque l'accès à mes données (films, appli, musique pas vérifié).
Je voulais savoir si d'autres personnes connaissaient le même problème.
Plus précisément : j'ai un imac version 2008 (et d'autres encore plus anciens). Je suis sous 10.9.5 (mavericks je crois bien). Constatant le manque de pêche qu'à déjà mon ordi à faire tourner ce système, je me suis bien gardé de mettre à jour l'os (une intuition qui m'a donné raison). Pareil sur mon iPad qui tourne sous ios7. iTunes est en version 12.1.2.
Mais voilà que depuis trois jours impossible de télécharger ou streamer les films et série TV achetés et ce sur mon iPad (pas vérifié pour l'instant sur les ordis).
En cause : Apple me demande d'accepter ses nouvelles conditions de contrat pour pouvoir continuer à disposer de mes fichiers.
Ce qui me fait hésiter c'est que je ne sais pas trop à quoi je m'engage : pas eu le temps de lire tout le contrat et, de ce que j'ai lu, il me semble avoir compris que le nouveau partage familial exige Yosemite et iOS8.
Or j'en veux pas.
Mais c'est quand même gonflé de la part d'Apple : j'ai acheté des films , des séries TV, des app et musique et DU JOUR AU LENDEMAIN PLUS RIEN !
Ou bien s'agit-il d'un bug ???
Suis-je donc seul à rencontrer ce problème ?
Merci de votre attention.