Apple Care au bout d'un an

El Guirineco

Membre confirmé
28 Décembre 2011
27
0
Bonjour !

Voici ma question : j'ai acheté un macbook pro retina en septembre dernier, et je souhaite souscrire à l'applecare protection plan avant la fin de la première année (j'ai jusque vendredi prochain, le 06/09). Je la paye 250e via apple on campus, ma question est la suivante (j'ai claqué tout mon forfait en attendant qu'un conseiller apple me réponde au téléphone, j'ai été obligé de raccrocher une fois tout mon crédit épuisé... 45 minutes, super, bref) :

Pensez-vous que si je passe commande ce soir, je vais recevoir l'apple care dans ma boite aux lettres avant vendredi ? Sachant que mon mac avait mis près de 3 semaines à arriver (après il n'était pas générique donc devait venir de chine).

Je suis obligé de passer par le store pour bénéficier de l'offre apple on campus.

Merci :)
 
tu peut aussi bénéficier de L'AOC en Apple Store ! Voila 1 semaine que j'ai mon MBPr 15" et je l'ai acheter a l'apple store de aix en provence j'ai bénéficier de l'AOC sur le mac et l'apple care au final 470€ d'économie
 
Normalement ce sera reçu d'ici vendredi (UPS ou TNT, je ne sais plus).

Et, sauf si la procédure a changée, il faut bien la boite puisqu'il faut impérativement enregistrer le code qu'elle contient.
 
j'ai la boite mais elle ne me sert rien .. Puisque c'est le numéro de série qui est rentré fin moi c'était comme ça a l'apple store
 
j'ai la boite mais elle ne me sert rien .. Puisque c'est le numéro de série qui est rentré fin moi c'était comme ça a l'apple store

Dans ce petit package carré avec le logo Apple en rouge, il a un livret et un petit fascicule avec le n° de série pour l'enregistrement (donc ça sert). :zen:
 
Bon ecoute locke je sais pas ce que ta mais tu cherche tout le temps a me contredire, il y a plusieurs sans doute plusieurs façon de faire et elles sont toutes surment vrai donc voila ! moi elle me sert a rien ça c'est fait a l'achat POINT
 
Bon ecoute locke je sais pas ce que ta mais tu cherche tout le temps a me contredire, il y a plusieurs sans doute plusieurs façon de faire et elles sont toutes surment vrai donc voila ! moi elle me sert a rien ça c'est fait a l'achat POINT

Il n'y a pas plusieurs façons, si pour une raison ou une autre on te demande ton n° de série, il est bien là. Dire que cela ne sert à rien peut induire en erreur certains autres membres, point. :zen:

 
Fais la même chose, mais en le commandant par internet. Hé oui, tout le monde n'a pas les moyens le jour de l'achat de se payer l'Apple Care, qui soit dit en passant est possible de commander l'avant dernier jour de la garantie d'un an.

Tu es un tantinet têtu et tu te sens un peu visé, mais il n'en est rien, relativise ce qui est écrit. :zen:
 
Je sais très bien que j'ai un an pour l'acheter mais si j'avais envie de le prendre dès l'achat j'ai le droit non ? Donc COMME j'ai dit il y a plusieurs façon et non qu'UNE seule comme tu essayer de me le faire comprendre âpre je me sens pas visé mais j'essaye de te faire comprendre qu'il y a plusieurs moyen. Maintenant que tu as l'air d'avoir compris le sujet est clos
 
Je sais très bien que j'ai un an pour l'acheter mais si j'avais envie de le prendre dès l'achat j'ai le droit non ? Donc COMME j'ai dit il y a plusieurs façon et non qu'UNE seule comme tu essayer de me le faire comprendre âpre je me sens pas visé mais j'essaye de te faire comprendre qu'il y a plusieurs moyen. Maintenant que tu as l'air d'avoir compris le sujet est clos

Ah ouais. :D :D :D :D :D Allez, je te laisse avec tes certitudes. :zen:
 
Je sais très bien que j'ai un an pour l'acheter mais si j'avais envie de le prendre dès l'achat j'ai le droit non ? Donc COMME j'ai dit il y a plusieurs façon et non qu'UNE seule comme tu essayer de me le faire comprendre âpre je me sens pas visé mais j'essaye de te faire comprendre qu'il y a plusieurs moyen. Maintenant que tu as l'air d'avoir compris le sujet est clos

Tu fais quoi si on doit échanger ta machine ? Renseigne-toi si l'Apple Care est transféré sur la nouvelle machine :love:
Je ne payerais pas à l'avance, en plus la garantie est de 2 ans, il n'y a que Apple pour obliger les gens à passer à la caisse avant, va savoir si cette disposition est encore valable en Europe.
 
Dernière édition par un modérateur: