Apple CH ou FR vs US

NeoDym.art

Membre confirmé
24 Novembre 2005
87
0
Bouhouh! C'est injuste!:D

Encore un râleur... et c'est jamais justifié... mais je ne suis pas étudiant pour rien, hum, hum :rateau:

Je suis étonné de la différence des offres apple de chaque côté de l'atlantique... je veux dire, pour les étudiants! Si vous êtes un étudiant américain, en achètant un nouveau mac vous avez d'office un ipod gratuit.
De plus, il y a des remise sur les imprimantes. Et ce n'est pas comme sur nos apple store, fin le suisse en tout cas, oû c'est un pourcentage plus ou moins conséquent; il y a une remise de 100$ sur certaine imprimante.
Ainsi, vous pouvez repartir avec une imprimante gratuite, un ipod gratuit, tout ça en achètant par exemple en macbook, avec les frais de port gratuit... Pourquoi? les étudiants américains sont réputés pour écouté plus de musique que ceux d'outre-mer?

Sans parler du design: l'apple store US a été repeint à neuf, brillant, majestueux tandis que le notre reste à la traine depuis plusieur mois... Je sais que nous sommes le "vieux continent", mais nous aimons aussi le changement!

Je me trompe?

N.
 
Même si Apple est une entreprise internationnale, elle est encore bien centré sur les US.
Pour preuve, les Apple Store.

Pour ce qui est du site internet, il a surtout profiter de la sortie de l'iPhone pour se refaire une beauté et se mettre au look Leopard. Il arrivera aussi chez nous mais la traduction ne doit pas être une priorité pour la pomme.

Et pour les offres Mac + iPod, il me semble qu'elle a aussi existé chez nous. ;)

Et pour finir, les américains achètent plus de Mac que les européens. :D