Apple chez Leclerc

denousse

Membre actif
13 Janvier 2004
162
8
54
Lamotte-Beuvron
fraom.forumactif.com
à GAP(05) dans les hautes Alpes imac intel 17" , mac mini intel,ibook g4 et toute la gamme des ipod depuis 1 mois sous vitrine par contre les prix souvent supérieur à l'apple store.Quand je pense qu'il y a des macs qui dorment à 20 :D de chez moi....
 
denousse a dit:
à GAP(05) dans les hautes Alpes imac intel 17" , mac mini intel,ibook g4 et toute la gamme des ipod depuis 1 mois sous vitrine par contre les prix souvent supérieur à l'apple store.Quand je pense qu'il y a des macs qui dorment à 20 :D de chez moi....

Ah ouais c'est sûr que s'ils vendent des iBooks G4 à 1400€, c'est vraiment des charles attend.
 
Mais non Leclerc c'est moins cher... C'est Edward qui le dit... :D :D :D
 
Même qu'il se bat pour faire baisser les prix, que c'est pas de sa faute si les prix augmentent, c'est à cause des taxes et des producteurs qui s'engraissent sur le dos des pauvres consommateurs, alors heureusement qu'il est la pour faire baisser les prix, il defend et protege les petits consommateurs :rateau::rateau::D


Sinon, j'ai le même avis que pour Carrefour : si ça augmente la visibilité d'Apple aupres du grand public, c'est bien :up:
 
le_magi61 a dit:
Sinon, j'ai le même avis que pour Carrefour : si ça augmente la visibilité d'Apple aupres du grand public, c'est bien :up:
je dirais plutot pour ma part, que si ça augmente la visibilité du mac, c'est bien, car la visibilité d'apple, je sais pas chez vous mais ici à nice entre la fnac et carrefour, on a de mega bonhomme tout vert avec des belles vitrines toutes verte fluo, avec des méga pomme, mais pour l'ipod biensur :up::up:

manque plus que la meme chose, mais pour le mac ...
 
Oué mais bon savent pas faire de démo sur OSX chez Carrouf ou LeuClair...
 
je dirais plutot pour ma part, que si ça augmente la visibilité du mac, c'est bien, car la visibilité d'apple, je sais pas chez vous mais ici à nice entre la fnac et carrefour, on a de mega bonhomme tout vert avec des belles vitrines toutes verte fluo, avec des méga pomme, mais pour l'ipod biensur

Oui je suis d'accord...apple, apple on parle surtout de ipod et à la limite, de itunes mais apple et les ordinateurs mac c'est plus rare (beaucoup meme).
Mais c'est bien qu'ils vendent des produits apple différents.
Par exemple: j'ai un ami qui ne pensait qu'apple ne faisait que des logiciel et des ipods mais pas d'ordinateurs et que leurs logiciels allaient sur Linux seulement!!!!!!!!!abérant non?:eek: :eek: :eek: :afraid:
 
g200 a dit:
Oui je suis d'accord...apple, apple on parle surtout de ipod et à la limite, de itunes mais apple et les ordinateurs mac c'est plus rare (beaucoup meme).
Mais c'est bien qu'ils vendent des produits apple différents.
Par exemple: j'ai un ami qui ne pensait qu'apple ne faisait que des logiciel et des ipods mais pas d'ordinateurs et que leurs logiciels allaient sur Linux seulement!!!!!!!!!abérant non?:eek: :eek: :eek: :afraid:

c'est le bouche à oreille, ça déforme la réalité gravement :D :D :rolleyes:
 
Ma belle-mère semble avoir trouvé un iMac core 2 duo 17 pouces, 1 Go, 160 Go, avec carte ATI 128 Mo, Superdrive (le vrai quoi...) pour 1020€ !
Ce qui fait presque 180 de moins que l'Apple Store...
Le reste de la gamme est à prix identique que l'AS...
Erreur de frappe ? Prix fou ?
C'est au Leclerc de Beynost...
 
Ma belle-mère semble avoir trouvé un iMac core 2 duo 17 pouces, 1 Go, 160 Go, avec carte ATI 128 Mo, Superdrive (le vrai quoi...) pour 1020€ !
Ce qui fait presque 180 de moins que l'Apple Store...
Le reste de la gamme est à prix identique que l'AS...
Erreur de frappe ? Prix fou ?
C'est au Leclerc de Beynost...

C'est peut-être un Core Duo et non pas un Core 2 Duo. La confusion est facile à faire (ou à provoquer, si le vendeur est malhonnête).
 
ATI RAGE 128 ? ;)

Rhooo, le mauvais esprit !!! :D

Bon, j'ai téléphoné à l'ouverture, mais "on n'a pas le droit de donner des prix par téléphone"...

Voili, enfin, donc, ceux qui ont un leclerc pas loin et à fortiori ceux qui n'habitent pas loin de Lyon et qui veulent acheter un iMac savent ce qu'il leur reste à faire... :D
 
Faudrait qu'il envoie son avocat !

Sinon, Melaure, c'est bien le Melaure de chez Melaure ? De retour de chez les morts ? :D :D :D

(j'dis ça mais ça fait un bail que je traine plus trop par ici moé..)
 
Faudrait qu'il envoie son avocat !

Sinon, Melaure, c'est bien le Melaure de chez Melaure ? De retour de chez les morts ? :D :D :D

(j'dis ça mais ça fait un bail que je traine plus trop par ici moé..)

Yep.

Revenu des bas-fonds :D enfin déjà depuis 2 mois ! :p