Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour ,j'ai l'occasion d'acquérir pour pas ( trop) cher un cinéma display 22' pour mon PM G4 , qu'en pensez vous ? Y'a t'il que du bon sur cet écran ?
Pour combien de "pas trop cher" peux-tu l'avoir ? C'est ça qui peut faire la bonne affaire...ou l'arnaque.
En fait c'est le moins lumineux des écrans lcd sortis par Apple (180cd/m2), apparement il en serait sorti deux versions entre 1999 et 2003, la première en DVI et la seconde en ADC... à noter que sa résolution est égale(et même inférieure de 50pixels) au modèle 20" sorti après (et donc aussi au modèle 20" Alu actuel)
Au vu des caractéristiques sur le papier, ce serait le "moins bon" de tous les écrans plats qu'ait sorti Apple... c'est pour ça que le prix est important à connaître pour pouvoir relativiser
alors , c'est le modéle ADC , et à 900 ¤ .... à comparer avec un studio display 17' CRT ...qu'en penser ?
Le 20' a meilleur réputation , apparemment ....
A ce prix, il faut voir à le comparer aux modèles d'autres marques actuels et neufs..., j'ai vu que sur le Refurb il y avait eu un apple 20" pour 1100¤...donc en comparaison, le tien serait dans les prix. En fait il affichera le même nbr de pixels mais sur une surface plus grande qu'il faudra placer plus loin de tes yeux
Je ne pense pas qd même qu'on puisse dire que c'est un mauvais écran...le mieux étant que tu puisse en juger toi-même de visu...