bonjour,
j'ai acheter un 23" en mai dernier et de suite, je constate que l'affichage n'est pas regulier sur toute la surface de la dalle. j'ai fait des recherche sur les differents forum et j'ai trouver un cas similaire ici :
http://dreamlight.com/insights/bugs/hd23.html
(mais pas enormement de resultat comparer a la serie avec une teinte rose).
aujourd'hui, j'en suis au 4ieme ecran echange par apple et a chaque foi le meme probleme.
Ce qui me tracasse dans tout ca c'est que ma garantie de 1 an commance a la date d'achat et que ca fait 5 mois que ca dure ducoup, si j'ai toujours pas de moniteur correct, je me retrouve sans garantie avec une merde a 1500euros !
une question donc, est-ce que je suis un des rares avec ce probleme ?
et surtout est-il possible d'avoir une extention de garantie a compter du jour ou j'aurrai mon ecran avec un affichage "normal" ? (car j'ai bien demander un remboursement de la part d'apple mais y veulent pas)
Merci
j'ai acheter un 23" en mai dernier et de suite, je constate que l'affichage n'est pas regulier sur toute la surface de la dalle. j'ai fait des recherche sur les differents forum et j'ai trouver un cas similaire ici :
http://dreamlight.com/insights/bugs/hd23.html
(mais pas enormement de resultat comparer a la serie avec une teinte rose).
aujourd'hui, j'en suis au 4ieme ecran echange par apple et a chaque foi le meme probleme.
Ce qui me tracasse dans tout ca c'est que ma garantie de 1 an commance a la date d'achat et que ca fait 5 mois que ca dure ducoup, si j'ai toujours pas de moniteur correct, je me retrouve sans garantie avec une merde a 1500euros !
une question donc, est-ce que je suis un des rares avec ce probleme ?
et surtout est-il possible d'avoir une extention de garantie a compter du jour ou j'aurrai mon ecran avec un affichage "normal" ? (car j'ai bien demander un remboursement de la part d'apple mais y veulent pas)
Merci