Apple Cinema HD Display 23"

kenos_OB1

Membre enregistré
25 Mars 2003
5
0
bonjour,

j'ai acheter un 23" en mai dernier et de suite, je constate que l'affichage n'est pas regulier sur toute la surface de la dalle. j'ai fait des recherche sur les differents forum et j'ai trouver un cas similaire ici :
http://dreamlight.com/insights/bugs/hd23.html
(mais pas enormement de resultat comparer a la serie avec une teinte rose).

aujourd'hui, j'en suis au 4ieme ecran echange par apple et a chaque foi le meme probleme.
Ce qui me tracasse dans tout ca c'est que ma garantie de 1 an commance a la date d'achat et que ca fait 5 mois que ca dure ducoup, si j'ai toujours pas de moniteur correct, je me retrouve sans garantie avec une merde a 1500euros !

une question donc, est-ce que je suis un des rares avec ce probleme ?

et surtout est-il possible d'avoir une extention de garantie a compter du jour ou j'aurrai mon ecran avec un affichage "normal" ? (car j'ai bien demander un remboursement de la part d'apple mais y veulent pas)

Merci
 
kenos_OB1 a dit:
et surtout est-il possible d'avoir une extention de garantie a compter du jour ou j'aurrai mon ecran avec un affichage "normal" ?
Non. L'extension de garantie légale ne peut s'appliquer qu'au cumul des jours d'immobilisation (nombre de jours passés en SAV), c'est tout. Tant que l'écran est chez toi, la garantie cours.
 
Serait-il possible que les possesseurs de ce modèle remplissent la fiche de test dans la section avis des forums ? La section est vide et je ne sais pas quel choix faire, le 20 ou 23 pouces...
En tous cas, je n'en avais jamais entendu dire de mal et cette journée 3 posts sur des forum!s différents ont semé le doute...
 
pour la garantie, c'est bien ce qu'il me semblai ! je suis deg....

et peut etre qu'avec un courrier recomander, je peut axiger un rembourssement ? avec au probleme recurent comme ca...

pour ensuite en acheter un nouveau avec une nouvelle garantie...
 
kenos_OB1 a dit:
pour la garantie, c'est bien ce qu'il me semblai ! je suis deg....

et peut etre qu'avec un courrier recomander, je peut axiger un rembourssement ? avec au probleme recurent comme ca...
Exiger : non, pas trop, Apple n'a pas cette obligation. Par contre, demander gentillement qu'ils fassent un geste, ça peut marcher. ;) Bon courage.