Apple dans le Nord

ebola

Membre enregistré
10 Octobre 2007
5
0
Bonjour à tous,

Je ne souhaite pas organiser une soirée comme cela se fait beaucoups dans ce forum, normal puisque il y est dédié. J'éspere donc poster au bon endroit.

Je m'explique, j'ai eu entre les mains beaucoups de systemes d'exploitations. Linux Debian sur mes serveurs, Linux ubuntu sur certaines de mes machines et enfin windows sur mon pc personnel que j'utilise constement.

Depuis quelque temps je me fait agresser verbalement sur msn par un homme mysterieu qui ne cesse de louer les mérites de mac, apple et des os X :D . Je souhaiterai donc pouvoir voir un mac en action d'ou mon intervention sur ce forum.

Je lance donc un appelle à toutes personnes habitant dans le Valenciennois, pour soit m'indiquer un magasin où voir un mac en details (difficile a trouver mine de rien) soit qui habite assez pret pour avoir la gentillesse de me faire une petite demo.

Le mieu serais de m'indiquer un magasin rebelle et isolé qui ose vendre des mac et surtout qui permette d'en approcher un d'assez pret parce que voir un mac c'est certe agréable mais pas assez revelateur pour me poussez a sortir le porte monnaie sacré. ^^

Merci beaucoups.