Apple dépose sa corbeille ?!!

Ben moi perso je trouve la corbeille de Mac OS X plutôt moche, métallique, froide, trop réaliste, celle du système 7 était effectivement la plus jolie, n'oublions pas que l'interface Mac OS est la métaphore d'un bureau, pas la photo d'un bureau.

(c'est pas pour te contrarier Peace & Love, ça dépasse windaube de plusieurs têtes quand même
wink.gif
laugh.gif
)

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> (c'est pas pour te contrarier Peace &amp; Love, ça dépasse windaube de plusieurs têtes quand même
wink.gif
laugh.gif
)

[/QUOTE]

Bah, ça tombe bien, parce que je suis d'accord avec toi !
wink.gif

Est-ce que vous vous souvenez que c'est la même personne qui a dessiné les premières icônes Mac (jusqu'au 7, je crois), le dogcow compris, et celles de Windows 95 ? Un femme, je ne me rappelle plus son nom... Ça doit pas être trop dur à trouver.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr /> Est-ce que vous vous souvenez que c'est la même personne qui a dessiné les premières icônes Mac (jusqu'au 7, je crois), le dogcow compris, et celles de Windows 95 ? Un femme, je ne me rappelle plus son nom... Ça doit pas être trop dur à trouver.

[/QUOTE]

. Elle est resté jusqu'au 6, est passé par Next aussi et a rejoint Microsoft sur Windows 3... C'est elle aussi qui a dessiné les premières polices bitmap Mac (Chicago, Cairo...)

Et à propos de toutes ces belles icônes, quelqu'un connait-il le sort qui a été réservé à celles qui trônaient grandeur nature depuis un bon bout de temps dans les jardins de Cupertino ?
je crois savoir qu'elles ont été retirées, mais pas plus...
zen.gif

La corbeille de Mac OS X me laisse perplexe. Le graphisme est très photoréaliste ce qui choque par rapport au reste de l'IHM.

Où est passé le look Aqua? La corbeille devrait être en plastique translucide bleu. D'autre part, la notion de recycle-bin introduite dans NextStep était géniale et juste (recyclage de l'espace disque pour réutilisation). Tellement que Microsoft l'a copiée!

Une corbeille en plastique translucide bleu avec le logo recyclage dessus, je vous dit!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iBrid:</font><hr /> (...) par rapport au reste de l'IHM. (...)

[/QUOTE]

C'est quoi IHM?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iBrid:</font><hr /> Une corbeille en plastique translucide bleu avec le logo recyclage dessus, je vous dit!

[/QUOTE]

La même que Windows XP quoi
ooo.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MrStone:</font><hr /> Et à propos de toutes ces belles icônes, quelqu'un connait-il le sort qui a été réservé à celles qui trônaient grandeur nature depuis un bon bout de temps dans les jardins de Cupertino ?
je crois savoir qu'elles ont été retirées, mais pas plus...
zen.gif

[/QUOTE]
T'en veux une pour chez toi ? C'est sûr que ça change des nains de jardins
tongue.gif