Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
et oui encore moi... pour le probleme des apple studio 17 cette fois... si j'ai bien compris quand l'ecran scintille et gresille, que l'image s'eloigne ou se rapproche c un probleme de soudure dans l'ecran c ca?? mais où est il situé?? passe ke bon je vais pas faire refaire toutes les soudures de l'ecran
... par contre ca craint passe ke si Apple decide vraiment d'arreter la production d'ecran a tube et se concentre uniquement sur ses ecrans plats... ca va faire du combien pour un ecran où l'on puisse etre a l'aise... c'est a dire 17 pouces ca va faire bonbon quand on voit le 15 pouces a 7000FF, ca va donc faire un ecran presque aussi cher que l'UC c vraiment nul de leur part et la je pense pas que les gens vont suivre... passe que avoir le choix entre un 17p tubes à 3500 et un 17p plat (qui n'existe pas encore) à au moins 9000FF, autant s'acheter un iMac pour 3000 de plus. Le choix est vite fait... en tout cas pour moi le tube s'impose...
Maintenant s'ils ne comptent meme pas faire un 17p plat et garder le 15 ou le 22.... super comme choix dans la gamme et perso le 15p j'en ai un toute la semaine je me sens un peu a l'etroit...
ca me ferait ch*** d'avoir à acheter un ecran gris pas beau pour aller avec mon G4... c juste une question d'esthetique certes mais quand meme...