Apple Display : vaut il le coup ?

canibal

Membre actif
29 Mai 2005
394
27
43
San Jose, CA
Bonjour a tous

j'ai actuellement un pc sous nux avec un écran énorme qui me prends la totalité de mon bureau (a peu pres)
je me suis donc mis en tete de m'acheter un écran plat histoire de me redonner de l'espace.
Je fais de la programmation, du développement web et du traitement d'image.
Cet écran me servira pour y relier mon PB et pour faire tourner TheGimp, dreamweaver et pas mal d'autres outils conséquent au multifentrage très prenant sur la surface d'un écran...

Je pensais donc m'acheter un 20'.
L'apple display me tente bien mais je souhaiterais savoir s'il est performant a l'usage...
je vous remercie de vos réponses et si vous avez d'autres écran dans la meme gamme de prix et mieux (si tant est que cela soit possible n'hésitez pas a me le faire savoir)....

Merci de m'avoir indiqué ce lien

Malheureusement sans vouloir jouer les mauvaises langues, les quelques informations que je jugerais comme corrrespondant a ma recherche datent d'il y a plusieurs mois ce qui me laisse un doute quant à leur véracité aujourd'hui...

J'avais déjà parcourus ces deux fils mais n'y avais pas trouvé de réel avis sur les "nouveaux" apple display et sur leur compétitivité face aux derniers produits sortis...

C'est pour cela que j'ai posté un nouveau sujet...

si quelqu'un a quelque chose de plus a ajouter par rapport a ces deux fils je suis tout ouïe

merci...

Bonjour, moi j'ai acheté un Apple Display 20 pouces et je le trouve assez fabuleux! très lumineux un design à tomber par terre et très reposant!! je ne regrette pas du tout mon achat. :up:

Tiens, je viens de retrouver un test que j'avais vu y a pas très longtemps, merci Google ;-), contre Dell... : Test . Bonne lecture...(ah oui c'est en anglais)
C'est vrai que çà me tenterais bien une petite bebête comme çà ;-)

Bonjour...
J'avais moi aussi lu cet article (meme l'anglais n'avait pas démotivé l'envie d'en savoir plus est toujours la plue forte) et en était ressorti grandit dans l'idée de prendre un Apple Display ... Surtout que le dell a vraiment une sale tronche veuillez me pardonner l'expression ...

Donc la patience et moi faisant 2 je me suis laissé tenter par la bêbête ...une fois de plus apple me coute cher mais bon meme pas peur...

Je vous tiens au courant de la qualité mais a mon avisje ne serais pas déçu...

merci pour vos conseil ...