Apple est devenu LOURDE...

Ok, merci pour TOUTES vos impressions et infos. J'ai bien rie et appris, je vous trouve tous finalement assez bon esprit et surtout bienveillants :zen:
Je crois que j'ai le complexe de la "vielle" machine face aux nouvelles versions, mais Apple y est pour beaucoup, cmme tout l'univers informatique, dans le fond :( Je vais donc réviser mes attentes à la baisse et conserver une configuration modeste qui vas lamentablement vieiilir dans 6 mois mais bien moins que dans 1 ans, snif ! Mais non, Alban, souviens-toi des merveilles que tu réalisais sous OS 9 :rateau: Avec PEU ont peu BEAUCOUP ! ? ? Enfin, de nos jours dur dur de s'y résoudre, si Merci à vous tous, je réfléchie tel un Yoda et me retir qlq jours. des nouvelles de mon vieux G4 et de mes futurs fabuleux diaporamas prochainement, qui sait ! :zen:
 
albang3x a dit:
Je crois que j'ai le complexe de la "vielle" machine face aux nouvelles versions, mais Apple y est pour beaucoup, cmme tout l'univers informatique, dans le fond

Franchement je crois que le souci est là, et qu'on le connait tous... j'upgrade ? je change d'ordi - et/ou de marque ? étant passionné de simulateur de vol je te laisse imaginer mes hésitations et frustrations avant de pouvoir me payer une "belle" (pour combien de temps :nailbiting: ?) config. Est-ce qu'Apple y est pour plus que les autres c'est un autre débat mais franchement c'est pas sûr. Encore une fois on a tous tendance aussi à vouloir utiliser la dernière version d'un soft, mais combien de fois est-ce réellement utile ? Sans compter le prix du soft et les éventuels upgrades qu'il va nécessiter... ? Une lettre tapée avec Office 2004 est-elle mieux rédigée qu'avec Office 98 ? une photo mieux retouchée avec PS 7 qu'avec la 5.5 ? etc...

Bon courage pour ton diaporama en tous cas.
Ah et pour rédiger une prochaine question, heu... penses à la forme, ça compte sur un forum au moins autant que dans la vraie vie, si c'est de l'aide que tu veux recevoir :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker