Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
jaipatoukompri a dit:
Yep, pareil, surtout qu'avec les photos des AES et autres, je connais la tête de 3/4 des habitués, ça serait plutôt marrant de venir incognito et de présenter ensuite !
cool.gif
Tu ne devrais pas être difficile à détecter... tic-tac tic-tac tic-tac...
wink.gif
love.gif
laugh.gif

En tous cas, ce sera un plaisir pour moi.
smile.gif

nato kino a dit:
Le syndrome de l'ile de la temptation, le retour !!
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

c'est l'ile de la "Temp'téchionne ?" ou l'ile de la Tentation ?
siffle.gif
tongue.gif
tongue.gif

laugh.gif
laugh.gif

sinon, moi aussi, je viendre mais je ne sais pas quand et ça me gave, j'ai deux changements à partir de denfert en tromeu…
laugh.gif
normalement je viendrais sûr le samedi mais ça m'est jamais arrivé alors je pose la question : on a le droit de venir avec un(e) pciste ?
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

et l'AEC ce sera quand ? (je sais c'est tôt mais quand même que les gens se bloquent une date
wink.gif
)
up.gif

[MGZ a dit:
alèm]
sinon, moi aussi, je viendre mais je ne sais pas quand et ça me gave, j'ai deux changements à partir de denfert en tromeu…
laugh.gif
normalement je viendrais sûr le samedi mais ça m'est jamais arrivé alors je pose la question : on a le droit de venir avec un(e) pciste ?
love.gif
laugh.gif
laugh.gif

Il faut être sacrément pervers ou peu soucieux du bien de sa compagnie pour oser emmener quelqu'un à un salon informatique. Moi, le jour où MacG m'oblige à venir à l'AE, je le cache
laugh.gif

nato kino a dit:
Tu ne devrais pas être difficile à détecter... tic-tac tic-tac tic-tac...
wink.gif
love.gif
laugh.gif

En tous cas, ce sera un plaisir pour moi.
smile.gif

Tu crois ? Je crois que c'est impossible de me reconnaître, je suis le contraire de mon avatar, je suis gros, vieux, je ne bouge pas et je suis en jupe.
out.gif

Pourquoi tic-tac ?
laugh.gif
Ca fait 2 fois que je vois cette allusion mais je la capte pas
rateau.gif

jaipatoukompri a dit:
Tu crois ? Je crois que c'est impossible de me reconnaître, je suis le contraire de mon avatar, je suis gros, vieux, je ne bouge pas et je suis en jupe.
out.gif
up.gif
On pourra parler chiffons alors !!
love.gif
laugh.gif

jaipatoukompri a dit:
Pourquoi tic-tac ?
laugh.gif
Ca fait 2 fois que je vois cette allusion mais je la capte pas
rateau.gif

rose.gif
peur.gif
mouais.gif

J'aurai plagié quelqu'un sans m'en rendre compte ?
confused.gif
siffle.gif
laugh.gif
laugh.gif

Je serai à Paris du lundi 30 vers midi au week-end suivant. Si je peux, j'aimerais bien aussi venir à une AES ou équivalent si vous en faites une. Et boire un jus de pommes au stand
laugh.gif

benjamin a dit:
Il faut être sacrément pervers ou peu soucieux du bien de sa compagnie pour oser emmener quelqu'un à un salon informatique. Moi, le jour où MacG m'oblige à venir à l'AE, je le cache
laugh.gif

n'empêche que je l'ai vu ton petit frère… même bien caché !
laugh.gif

Lio70 a dit:
Je serai à Paris du lundi 30 vers midi au week-end suivant. Si je peux, j'aimerais bien aussi venir à une AES ou équivalent si vous en faites une. Et boire un jus de pommes au stand
laugh.gif
Tu seras la bienvenue à bord...
Pour une soirée, de grandes chances que ce soit vendredi !
Pour le jus de pomme woualou ou alors distillé en Normandie parce que sinon sur le stand c'est plutôt des échantillons de productions belges
siffle.gif

Il faut dire aussi que les claviers de PB supportent mal les décoctions à base de fruits
sick.gif
alors que les distillats de houblon passent bien
up.gif

modo.gif

golf a dit:
Il faut dire aussi que les claviers de PB supportent mal les décoctions à base de fruits
sick.gif
alors que les distillats de houblon passent bien
up.gif

modo.gif

attention toutefois, il ya des risques de biture avec la 1664 mais RAS du côté de la Chimay… 
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

attention toutefois, il ya des risques de biture avec la 1664 mais RAS du côté de la Chimay… 
laugh.gif
Merci de ces précisions. Je me contenterai donc d'une Mort Subite. A moins que Steve nous ait déjà tous tués avec sa keynote.
cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.