Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Je pense venir, pas sûr à 100% mais je croise les doigts.

Si c'est bon, j'espère aussi profiter d'une AES, d'une pierre deux coups !
love.gif

WebOliver a dit:
...Sinon il y a une AES de prévu? J'imagine.
wink.gif
Une AES pendant l'AE !!!...
siffle.gif

Tu veux plutôt parler d'une grande bouffe
up.gif

Peut on d'ores et déjà envisager une ou 2 dates ?!...

Vendredi 3 septembre au soir !...
et
?...

bonjour je suis nouveau sur ce forum, en tout cas pour poster car ca fait longtemps que je me renseigne et j'aurais aimé savoir si il y aurait éventuellement des offres interessantes sur les powerbook ou ibook lors de l'apple expo 2004 ?

eMattt a dit:
bonjour je suis nouveau sur ce forum, en tout cas pour poster car ca fait longtemps que je me renseigne et j'aurais aimé savoir si il y aurait éventuellement des offres interessantes sur les powerbook ou ibook lors de l'apple expo 2004 ?

Alem, qui a l'habitude de lire dans les boules, de cristal ou autres, va te répondre...

Voici un premier message qui promet!
laugh.gif

eMattt a dit:

En général chez les revendeurs présents il y a toujours de bonnes affaires, mais sur quoi, c'est ça la surprise...

Donc en fait ce sera jamais d'aussi bonnes affaires que de commander un Powerbook avec l'offre ADC Student de -20% je suppose ?
wink.gif

eMattt a dit:
Donc en fait ce sera jamais d'aussi bonnes affaires que de commander un Powerbook avec l'offre ADC Student de -20% je suppose ?
wink.gif

Je pense aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.