Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
IceandFire a dit:
Hui , en perfusion.....héhéhéhéhéhéhéhéhéhé.......Chimay Bleue, Trappiste de Rochefort, Orval, Leffe radieuse, Hoogaarden, Trois monts,Duvel,Westmalle...C'est déjà pas mal ça....En écoutant Oasis à fond of course.....!!!!
up.gif
rateau.gif
cool.gif

J'habite justement la commune de Rochefort, y a toujours au moins un casier de trappiste ici... pour l'instant c'est de la 10°...
love.gif
tongue.gif
rateau.gif

yummy,yummy !!!! allez Angie plus qu'un post et tu passes Membre et tu payes ta tournée à Deauville.....Dis donc tu flood à mort toah en moins d'une semaine....!!!! à ce rythme là tu vas battre Alèm !!!
laugh.gif
laugh.gif
love.gif
love.gif
up.gif

Vous recevrez un badge papier marqué d’un « K »,réservé aux inscrits au Keynote, la première quinzaine du mois d’août. Il ne vous garantie pas une place au Keynote.

En effet, les places assises au Keynote sont limitées et seront allouées sur la base du « premier venu, premier servi » ; merci donc de vous présenter au Palais des Congrès de Paris au moins 30 minutes avant le début du Keynote.

Arg...
sick.gif
30 minutes à l'avance c'est pas un peu juste?...

WebOliver a dit:
Vous recevrez un badge papier marqué d’un « K »,réservé aux inscrits au Keynote, la première quinzaine du mois d’août. Il ne vous garantie pas une place au Keynote.

En effet, les places assises au Keynote sont limitées et seront allouées sur la base du « premier venu, premier servi » ; merci donc de vous présenter au Palais des Congrès de Paris au moins 30 minutes avant le début du Keynote.

Arg...
sick.gif

C'est ce que je me suis dit. Au moins une bonne heure à l'avance. On s'en fout, contrairement aux laptops PC, nous avons une batterie qui nous aidera à tenir le coup
tongue.gif

Au fait, est-ce qu'on est autorisé à introduire appareils photo, caméscopes et ordis portables à la Keynote? Et au reste de l'Expo?

WebOliver a dit:

Arg...
sick.gif

au moins 1H30 avant, bon, veejee ta bessoin d'un photographe ?
laugh.gif

Lio70 a dit:
C'est ce que je me suis dit. Au moins une bonne heure à l'avance. On s'en fout, contrairement aux laptops PC, nous avons une batterie qui nous aidera à tenir le coup
tongue.gif

Au fait, est-ce qu'on est autorisé à introduire appareils photo, caméscopes et ordis portables à la Keynote? Et au reste de l'Expo?

Et en moyenne, y a beaucoup de gens qui se voient refuser l'entrée pour cause de salle pleine?

WebOliver a dit:
Et en moyenne, y a beaucoup de gens qui se voient refuser l'entrée pour cause de salle pleine?

prévois de battre le record du 100 M si c'est comme l'année derniere
laugh.gif

Lio70 a dit:

Non, pas d'appareil photos, ni caméscope.

C'est pas trop un probleme d'arriver a entrer à la keynote, le plus difficile c'est d'en sortir, il y a parfois plus d'1h de queue aux consignes
sick.gif

Modern__Thing a dit:
J'habite justement la commune de Rochefort, y a toujours au moins un casier de trappiste ici... pour l'instant c'est de la 10°...
love.gif
tongue.gif
rateau.gif

Lol, j'avais pas tilté ma belle chérie : miam la trappiste de Rochefort !! très gouteux !
laugh.gif

comme toi !
love.gif
love.gif
love.gif

Statut
Ce sujet est fermé.