Modern__Thing a dit:tu sais Mackie, entre la Belgique et la France, y a plus de douanes
:love:
sisi, tu a la douane volante
Modern__Thing a dit:tu sais Mackie, entre la Belgique et la France, y a plus de douanes
:love:
DocEvil a dit:Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Foguenne, je ne participerai à aucune des AES auxquelles serait susceptible de participer alèm. J'imagine volontiers qu'on trouvera mon comportement puéril et je m'en moque : j'ai mes raisons et qu'elles soient mauvaises ou bonnes ne regarde que moi.
En ce qui me concerne, une AES représente (au bas mot, lorsqu'elle se déroule à Paris) un trajet de 800 kilomètres. Si l'on met de côté l'angoisse qui m'empêche de me déplacer aussi librement que je le voudrais, la perspective de croiser cet individu suffit à me faire renoncer. Il appelle cela de la peur. Connaissant bien mes peurs, je dis que c'est du dégoût et je préfère appliquer à moi-même l'adage selon lequel « les plus gênés s'en vont » (quoiqu'en l'occurence, ils partent même avant d'être arrivés). (1)
En outre, concernant précisément l'Apple Expo 2004, des événements de ma vie professionnelle ne me permettront pas, en tout état de cause, d'y assister. Je le regrette d'autant plus que nombreux sont ceux que j'aurais eu plaisir à rencontrer.
Enfin, je rappelle à mes fervents supporters belges qu'un DocEvil Around Belgium Tour est prévu pour 2005. Dont acte.
(1) J'avoue que je m'attends à ce qu'on supprime ce paragraphe (ou pire...) Il ne s'agit pourtant pas d'une « attaque » véritable, mais d'une explication sincère à l'intention de celles et ceux qui ont manifesté le désir de me rencontrer.
DocEvil a dit:...je ne participerai à aucune des AES auxquelles serait susceptible de participer alèm...
Ben y a des pommes non ?Marcant a dit:qu'ils offrent un "truc" pour nous remercier de notre fidélité...:siffle:
Macounette a dit:En ce qui me concerne (j'attends encore confirmation pour l'hôtel), je serai à l'AE aux jours suivants:
- jeudi
- vendredi
- samedi
![]()
golf a dit:Alèm, j'espère que tu pourras participer à toutes les AES![]()
appleman a dit:Bon les gars j'ai un petit pb... je viens d'apprendre que mon pere allait à l'apple expo pour son boulot...et je voulais profiter de l'occas pour y aller avec lui...ca aurait été le pied! le probleme se situe dans le fait que j'avais dit a des copains que j'irai en corse avec eux du 29 aout au 6 septembre vu que ces derniers reprennent les cours le 6 septembre...Se pose alors cette question et ce grand dilemme: que choisir: l'apple expo qui me fait réver depuis que j'aime les macs ou partir en corse avec des collegues que je ne vois pas bcp dans l'année ....c le drameune idée?
appleman a dit:Bon les gars j'ai un petit pb... je viens d'apprendre que mon pere allait à l'apple expo pour son boulot...et je voulais profiter de l'occas pour y aller avec lui...ca aurait été le pied! le probleme se situe dans le fait que j'avais dit a des copains que j'irai en corse avec eux du 29 aout au 6 septembre vu que ces derniers reprennent les cours le 6 septembre...Se pose alors cette question et ce grand dilemme: que choisir: l'apple expo qui me fait réver depuis que j'aime les macs ou partir en corse avec des collegues que je ne vois pas bcp dans l'année ....c le drameune idée?
L'île de beauté sans hésiter !appleman a dit:Bon les gars j'ai un petit pb... je viens d'apprendre que mon pere allait à l'apple expo pour son boulot...et je voulais profiter de l'occas pour y aller avec lui...ca aurait été le pied! le probleme se situe dans le fait que j'avais dit a des copains que j'irai en corse avec eux du 29 aout au 6 septembre vu que ces derniers reprennent les cours le 6 septembre...Se pose alors cette question et ce grand dilemme: que choisir: l'apple expo qui me fait réver depuis que j'aime les macs ou partir en corse avec des collegues que je ne vois pas bcp dans l'année ....c le drameune idée?
DocEvil a dit:Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Foguenne, je ne participerai à aucune des AES auxquelles serait susceptible de participer alèm.
golf a dit:
![]()
Alèm, j'espère que tu pourras participer à toutes les AES![]()
playaman a dit:...Les Français ont pas inventé MacGé non plus...![]()
[MGZ] alèm a dit:zeleny vineck...