Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
DocEvil a dit:
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Foguenne, je ne participerai à aucune des AES auxquelles serait susceptible de participer alèm. J'imagine volontiers qu'on trouvera mon comportement puéril et je m'en moque : j'ai mes raisons et qu'elles soient mauvaises ou bonnes ne regarde que moi.
En ce qui me concerne, une AES représente (au bas mot, lorsqu'elle se déroule à Paris) un trajet de 800 kilomètres. Si l'on met de côté l'angoisse qui m'empêche de me déplacer aussi librement que je le voudrais, la perspective de croiser cet individu suffit à me faire renoncer. Il appelle cela de la peur. Connaissant bien mes peurs, je dis que c'est du dégoût et je préfère appliquer à moi-même l'adage selon lequel « les plus gênés s'en vont » (quoiqu'en l'occurence, ils partent même avant d'être arrivés :D). (1)
En outre, concernant précisément l'Apple Expo 2004, des événements de ma vie professionnelle ne me permettront pas, en tout état de cause, d'y assister. Je le regrette d'autant plus que nombreux sont ceux que j'aurais eu plaisir à rencontrer.
Enfin, je rappelle à mes fervents supporters belges qu'un DocEvil Around Belgium Tour est prévu pour 2005. Dont acte. ;)

(1) J'avoue que je m'attends à ce qu'on supprime ce paragraphe (ou pire...) Il ne s'agit pourtant pas d'une « attaque » véritable, mais d'une explication sincère à l'intention de celles et ceux qui ont manifesté le désir de me rencontrer.

ben pourquoi? :heu: :mouais:

DocEvil a dit:
...je ne participerai à aucune des AES auxquelles serait susceptible de participer alèm...

Bonnet.gif

Alèm, j'espère que tu pourras participer à toutes les AES :D

Marcant a dit:
qu'ils offrent un "truc" pour nous remercier de notre fidélité...:siffle:
Ben y a des pommes non ?

PS: mais pourquoi faut il qu'ils déplacent l'AE juste à la semaine où qu'il faut que je rende mon rapport de stage ? Bon ok il sera déjà prêt depuis longtemps (ou pas) :siffle: mais bon quand même.

Pour ma part, je vais certainement faire un passage pendant une journée :) Pour ma première participation, ce sera déjà un bon début. Et comme je n'ai encore jamais visité Paris, je vais profiter de voir un peu votre belle capitale pendant le restant de la semaine :) .

++

En ce qui me concerne (j'attends encore confirmation pour l'hôtel), je serai à l'AE aux jours suivants:

- jeudi
- vendredi
- samedi

;)

Macounette a dit:
En ce qui me concerne (j'attends encore confirmation pour l'hôtel), je serai à l'AE aux jours suivants:

- jeudi
- vendredi
- samedi

;)

j'ai ma place pour le Kenynote et j'espère pouvoir y aller. pour l'expo, on verra ça certainement juste après ou le lendemain

Pour ma part j'ai laissé tomber la keynote. :( ça tombe mal hélas et je préfère profiter davantage de l'AE en elle-même. Je l'assisterai confortablement de mon canapé ;)

golf a dit:

C'est, au demeurant, tout le mal que je lui souhaite. Tout comme je souhaite aux participants à l'Apple Expo 2004 un très agréable séjour. ;)

Bon les gars j'ai un petit pb... je viens d'apprendre que mon pere allait à l'apple expo pour son boulot...et je voulais profiter de l'occas pour y aller avec lui...ca aurait été le pied! le probleme se situe dans le fait que j'avais dit a des copains que j'irai en corse avec eux du 29 aout au 6 septembre vu que ces derniers reprennent les cours le 6 septembre...Se pose alors cette question et ce grand dilemme: que choisir: l'apple expo qui me fait réver depuis que j'aime les macs ou partir en corse avec des collegues que je ne vois pas bcp dans l'année ....c le drame :( une idée?

appleman a dit:
Bon les gars j'ai un petit pb... je viens d'apprendre que mon pere allait à l'apple expo pour son boulot...et je voulais profiter de l'occas pour y aller avec lui...ca aurait été le pied! le probleme se situe dans le fait que j'avais dit a des copains que j'irai en corse avec eux du 29 aout au 6 septembre vu que ces derniers reprennent les cours le 6 septembre...Se pose alors cette question et ce grand dilemme: que choisir: l'apple expo qui me fait réver depuis que j'aime les macs ou partir en corse avec des collegues que je ne vois pas bcp dans l'année ....c le drame :( une idée?

Il y a une Apple Expo chaque année...
La vie est une question de priorités. ;)

appleman a dit:

Y a des vacances chaque année
La vie est une question de priorités ;)

appleman a dit:
L'île de beauté sans hésiter !
L'année prochaine propose leur de passer une semaine à l'Apple Expo :p :siffle:

DocEvil a dit:
Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire à Foguenne, je ne participerai à aucune des AES auxquelles serait susceptible de participer alèm.

mouahahahahahahahaha.... dommage pour toi car je ne comptais pas participer a l'aec pour des raisons personnelles plus motivantes...

en plus de ne pas avoir de parole, tu n'es qu'un lâche.

désolé pour l'aparté mais ce fichu pleutre n'ose même pas se mettre en visible pour me répondre. Pas grave, j'ai son adresse, j'irais donc le voir en vrai chez lui (mais seulement s'il a des bières au frais...) :D :D :D :D :bebe: :bebe: :style:

golf a dit:

Bonnet.gif

malheureusement, mais je peux envoyer mes frangins, en plus d'être pcistes, ils sont plus méchants que moi ! :D :D :D :D

ce qui est bien avec Golf, c'est qu'à chaque fois que l'on s'est pris la tête, on a réglé tranquillement en discutant poliment et cordialement, entre hommes raisonnables quoi*, et même qu'à chaque fois maintenant, on boit des bières ensemble... :D

* nota pour le parano de service, ce n'est pas une attaque homophobe (tu ne connais pas mes états de service...) mais juste une réflexion purement méridionale qu'une de mes origines m'accorde et aussi une petite référence à Descartes... :D

Il y a des priorités chaque vacances.
La vie est une question d'années.

playaman a dit:
...Les Français ont pas inventé MacGé non plus... :p

pourtant il me semblait bien que dans les 3 créateurs de MacGé, il y avait bien un français... et un belge et un suisse...

toutefois ici, on parle d'AES (et d'AEC) et l'idée en revient à Xav' et personne d'autre... et Xav' est euh... de nationalité bisounourse je crois... :D :love: :D

[MGZ] alèm a dit:
zeleny vineck...

zeleny vinecek :siffle:

bon au lieu de saloper ce beau thread avec vos chamailleries, toute dispute se calme effectivement avec de la bière comme le dit alèm, donc, doc et alèm, je vous prie de m'envoyer par poste toute votre réserve de bières, mon adresse est dispo en MP (je viens pas, je vais pas me déplacer quand même :D).

je penche donc je suis

Statut
Ce sujet est fermé.