Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
anntraxh a dit:
Puis tu te mets ça sur la tête ... :D

1japan.jpg

nickel ça en cosplay :love:

Hola tout le monde!!!

apres un retour en force de la normandie, juste pour l'apple expo, depuis 1 semaine, je suis sur le coup!
Moi aussi, c'est ma premiere expo(moi, j'ai 16 ans!) , et je suis considerré comme un excentrique...(c pa un peu bizar??)
Je vien du fin fond du 78... je me 35 min pour aller a paris...
Pour faire Mt parnasse, Palais des Congres, je met combien de temps??
La keynoite demarre a quelle heure exactement??
il y a des bornes pour recharger son iPod??? car si je vien a 8H30, ma batterie est morte pour le retour!?!!
Merci pour les infos qui m'ont precedé dans le sujet!
En tout cas, je serai au pommier... juste apres la keynote...

in_Mac_we_trust a dit:
Moi aussi, c'est ma premiere expo(moi, j'ai 16 ans!) , et je suis considerré comme un excentrique...(c pa un peu bizar??)
Cela se soigne très bien...
...avec le temps :D

in_Mac_we_trust a dit:
Pour faire Mt parnasse, Palais des Congres, je met combien de temps??
Compte 30 mn...

in_Mac_we_trust a dit:
La keynoite demarre a quelle heure exactement??
Comme d'hab, à 10:00 ;)

in_Mac_we_trust a dit:
il y a des bornes pour recharger son iPod??? car si je vien a 8H30, ma batterie est morte pour le retour!?!!
En cherchant bien, au raz du sol :D

in_Mac_we_trust a dit:
En tout cas, je serai au pommier... juste apres la keynote...
Les bras chargés :D
C'est sympa, on t'attend ;)

Foguenne a dit:
Tu n'as qu'a venir au stand Le Pommier, repérer un membre de macgé, te présenter et ça roule. :D
Ensuite, on essaye de retrouver ton nom sur la liste des membres, en fonction de quoi Mackie fait le tri: "OK, bienvenue!" oui alors "Toi, tu sors!".
:D

• J’aime
Réactions: supermoquette
NON !!! Golf a changé d'avatar pour l'occaz :D il avait pas envie de se déguiser en bonhomme bleu :D remarque là, c'est pas mieux question déguisement :D

Ben moi, je rentre de la keynote et direction le pommier, avec ma cape rouge, on peut pas me louper :D

Et pui on verra, on dit bonjours aux premiers venus et roulez jeunesse :hein:

golf a dit:
Les bras chargés :D
C'est sympa, on t'attend
evidement, tu crois quoi... j'aurai mon nouveau iMac G5... s'il est annoncé...:siffle:
y'a quoi au pommier...???

Cool, et on gagne quoi si on se presente au stand du pommier???

une jolie powerbook G5 tout neuf???

Moi je vien pour croquer la pomme...

Pour moi pas de Keynote cette année (je préfere attendre mister jobs l'année prochaine ;) :zen: ), donc je serai porte de Versailles vers 9h30, donc je pense que c ok à cette heure. Mais je voulais savoir si ya des restos dans l'expo?? Car c pas tout d'aller saliver devant le nouvel iMac, faut aussi se remplir le gosier :love: !!

Oh que oui!, il y a de quoi se remplir le gosier...
C'est comme au mondial de l'auto, du salon nautique... Il y a "expo service", je crois, mais je n'en suis pas sur, en tout cas, il y a bien quelque chose...
Apple founi pas de crumble a la pomme??? lol!

si vous voyez un grand dadet sur une 600 bandit fushia, c'est moi... enfin si j'arrive, parceque je n'ai jamais piloté ce genre d'engin :rateau: :affraid:

• J’aime
Réactions: Foguenne
ficelle a dit:
si vous voyez un grand dadet sur une 600 bandit fushia, c'est moi... enfin si j'arrive, parceque je n'ai jamais piloté ce genre d'engin :rateau: :affraid:
Je croyais que le grand dadet c'était moi ;)
Pour ma part ce sera une tête qui dépasse et une paire de New Balance façon Steve :D

• J’aime
Réactions: ficelle
Ouaif, enfin plutôt insipide la bouffe à l'AE... perso je préfère marcher un peu et aller me faire une p'tite semoule avenue Félix Faure... :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.