anntraxh a dit:Puis tu te mets ça sur la tête ...
![]()
Cela se soigne très bien...in_Mac_we_trust a dit:Moi aussi, c'est ma premiere expo(moi, j'ai 16 ans!) , et je suis considerré comme un excentrique...(c pa un peu bizar??)
Compte 30 mn...in_Mac_we_trust a dit:Pour faire Mt parnasse, Palais des Congres, je met combien de temps??
Comme d'hab, à 10:00in_Mac_we_trust a dit:La keynoite demarre a quelle heure exactement??
En cherchant bien, au raz du solin_Mac_we_trust a dit:il y a des bornes pour recharger son iPod??? car si je vien a 8H30, ma batterie est morte pour le retour!?!!
Les bras chargésin_Mac_we_trust a dit:En tout cas, je serai au pommier... juste apres la keynote...
Encore une pub clandestine pour silviattitudeFoguenne a dit:
Ensuite, on essaye de retrouver ton nom sur la liste des membres, en fonction de quoi Mackie fait le tri: "OK, bienvenue!" oui alors "Toi, tu sors!".Foguenne a dit:Tu n'as qu'a venir au stand Le Pommier, repérer un membre de macgé, te présenter et ça roule.![]()
Lio70 a dit:Ensuite, on essaye de retrouver ton nom sur la liste des membres, en fonction de quoi Mackie fait le tri: "OK, bienvenue!" oui alors "Toi, tu sors!".
![]()
evidement, tu crois quoi... j'aurai mon nouveau iMac G5... s'il est annoncé...:siffle:golf a dit:Les bras chargés
C'est sympa, on t'attend
Y en a aussiin_Mac_we_trust a dit:Moi je viens pour croquer la pomme...
ficelle a dit:si vous voyez un grand dadet sur une 600 bandit fushia, c'est moi... enfin si j'arrive, parceque je n'ai jamais piloté ce genre d'engin :rateau: :affraid:
Je croyais que le grand dadet c'était moificelle a dit:si vous voyez un grand dadet sur une 600 bandit fushia, c'est moi... enfin si j'arrive, parceque je n'ai jamais piloté ce genre d'engin :rateau: :affraid: