Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,

j'ai vu que le keynote se passait porte Maillot et que l'expo se déroule elle à Porte de Versaille !!

Il faut combien de temps pour rejoindre l'expo du keynote ? (metro, tram, autre...)...pcq c'est pas la porte à côté !! :D (attention humour belge !!)

Pour information: un ticket Thalis Bruxelles-Paris coûte 50 euros (A/R) si on réserve avant la semaine prochaine !

A la fin du keynote, il y a des navettes gratuites (bus) qui permettent de passer d'une porte à l'autre (sans passer par la case "windows" bien sûr!!! humour français, désolé)

Délais moyen de trajet 1/2 heure

et tu peux sans doute te permettre de flaner un peu, le tourisme c'est pas mal non plus. ;)
tu remontes vers l'arc de triomphe, tu descends les champs elysée, et arrivé à concorde tu sautes dans le metro (ligne 12) qui te depose porte de versailles au pied de l'apple expo.

(plus simplement tu suis les pub ipod ;) :D :p

Grug2 a dit:
(plus simplement tu suis les pub ipod ;) :D :p
Alors là, tu risques de faire 10 fois le tour de Paris, d'entrer dans 200 magasins ne vendant que du matos PC, avant d'arriver éventuellement à l'Expo.... des pubs iPod il y en a partout!

;)

J'ai vu sur le site d'Apple Expo qu'on pouvait recevoir un numéro pour bénéficier d'un badge visiteur ... J'ai rempli tous les champs il y a une semaine, et je n'ai toujours pas reçu de signe de vie de leur part ...

TeuBeu2 a dit:
J'ai vu sur le site d'Apple Expo qu'on pouvait recevoir un numéro pour bénéficier d'un badge visiteur ... J'ai rempli tous les champs il y a une semaine, et je n'ai toujours pas reçu de signe de vie de leur part ...

Bonjour,
Cette année apple n'envoie pas de badge, mais juste un mail avec un code barre
et un numero confirmant l'inscription.
C'est a nous de l'imprimer et de le présenter à l'entrée de l'Apple Expo,
ou si tu ne peux pas l'imprimer tu doit te présenter avec ton numero d'inscription
noté sur un bout de papier.

En ce qui me concerne je me souviens avoir reçu ce mail peut de temps après m'être inscrit, mais c'étais en Mars.

Quelqu'un à le programme ?, ce qui m'interesse c'est la journée "musique" avec meeting dans une salle. L'an dernier c'était très très bon, y'avait Alex Kid, Ariel Wizman, l'ex chanteur de Psy (oublié son nom) et Jean Louis Aubert. Ils ont fait une demo de Reason etc...Les débats étaient excellents et on pouvait leur poser des questions.

Bon je me réponds à moi même : Evenement Musique, c'est le samedi 4 septembre à 13h30 (dur dur le réveil et la traversée de Paris).

• J’aime
Réactions: bateman
TeuBeu2 a dit:
je viens de remplir le formulaire, je viens de recevoir le numéro

vérifies que tu mets bien ton eMail correctement... et que mail ne te met pas direct l'eMail reçu dans le dossier "indésirable"!

Et hop, on fait remonter le sujet ;)

Annoncez vos visites...

Mardi 31 août 2004...
- matin :

- après-midi :

Mercredi 1er septembre 2004...
- matin :

- après-midi :

Jeudi 2 septembre 2004...
- matin :

- après-midi :

Vendredi 3 septembre 2004...
- matin :

- après-midi :

Samedi 4 septembre 2004...
- matin :

- après-midi :

Mardi 31 août 2004...
- matin :
Yip

- après-midi :
Yip (Keynote)

Mercredi 1er septembre 2004...
- matin :
Yip

- après-midi :
Yip

Jeudi 2 septembre 2004...
- matin :
Yip ?

- après-midi :
Yip ?

Vendredi 3 septembre 2004...
- matin :
Yip ?

- après-midi :
Yip ?

Samedi 4 septembre 2004...
- matin :
Yip ?

- après-midi :
Yip ?

euh y'aura un stand Macgé, pour venir faire coucou ?

purestyle, complètement à l'ouest depuis vendredi 25 juin 22h35

et en achetant le pack super-poto des modo ( a 250 ¤ HT) tu aura le droit a une photo avec ton modo préféré (tirage 56,65 euros HT en supplément )

• J’aime
Réactions: alèm
macinside a dit:
et en achetant le pack super-poto des modo ( a 250 ¤ HT) tu aura le droit a une photo avec ton modo préféré (tirage 56,65 euros HT en supplément )

ok j'ai donc jusqu'à septembre pour trouver mon modo préféré.

Statut
Ce sujet est fermé.