Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
purestyle a dit:
Mettez vous d'accord et partagez : plus vous êtes dans la chambre (categorie twin, triple, quadruple) moins vous payez individuellement...(c'est d'une logique :rateau: )
A la limite ça fait mini AES dans les chambres d'hotel.
'même plus besoin d'aller à l'expo. Et s'il y a l'accès internet dans la chambre vous pourrez voir la keynote en streaming.
:p

Bon... j'ai commandé mes billets pour le TGV, reste à dégoter un hôtel pas trop cher. :love: :D

Modern__Thing a dit:
Et chez les Belges, qui vient? Moi je suis de la partie, je sais que Popol y va aussi avec Silvia... Et toi Lio ;)
L'ai déjà dit plusieurs fois: je serai à Paris du lundi après-midi au samedi midi. Je ferai la file pour la keynote mardi matin. Je visiterai l'expo l'après-midi et y retournerai vendredi toute la journée pour suivre 4 conférences. Et le soir c'est l'AES. J'espère te voir, et les autres aussi! :love: :up: :zen:

golf a dit:
appleexpo_buglet2.jpg

Pour mémoire, en cette année 2004, l'AE va se tenir du 31 août au 4 septembre...
Le site est ici...

Nous comptons sur vous pour venir nombreux nous voir sur le stand, Le Pommier, que nous partageons avec nos amis de Macbidouille, Macadsl et Mac4Ever...
(nb : le site du pommier n'est pas encore à jour pour 2004 mais cela ne saurait tarder
siffle.gif
)
Oups, j'allais oublier les agités de la MGZ...
modo.gif

Il va aussi être le moment de déterminer la date pour la traditionnelle bouffe des fondus de Macgé ; je suggère, afin d'avoir la maximum de présent de retenir le vendredi 3 sept au soir...
up.gif

Vos avis !...

nb : on vient sur le stand les bras chargés : l'iBook d'un côté et les victuailles et autres bouteilles dans l'autre...
L'iPod en bandoulière bien sur
wink.gif

J'espère que la bière sera fraîche cette année :siffle:

Modern, je te laisse porter les truffes Godiva. Je m'occuperai des lourds sachets de Kriek, Mort Subite, blanche de Hoegaarden, Orval et compagnie. J'espère qu'on ne va pas m'arrêter au portillon à l'entrée...
:rateau:

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
Orval ???? Ok :) J'en serai alors :D Même si je trouve que ça voyage mal :D :D Je ramène les pains de glace, je serai sur place :D

WebOliver a dit:
Bon... j'ai commandé mes billets pour le TGV, reste à dégoter un hôtel pas trop cher. :love: :D

J'ai reçu mes billets... et ma réservation à l'hôtel est confirmée... Apple Expo, AES, Paris... me voilà... :D :love: :up:

WebOliver a dit:
J'ai reçu mes billets... et ma réservation à l'hôtel est confirmée... Apple Expo, AES, Paris... me voilà... :D :love: :up:
Super! Dommage que tu ne viennes pas à la keynote (tu arrives mercredi, c'est ça?). Evidemment, le confort d'un streaming plein écran en étant bien calé dans son fauteuil au bureau, c'est pas dégueu non plus! Cognac? Cigare?

• J’aime
Réactions: WebOliver
Lio70 a dit:
Super! Dommage que tu ne viennes pas à la keynote (tu arrives mercredi, c'est ça?). Evidemment, le confort d'un streaming plein écran en étant bien calé dans son fauteuil au bureau, c'est pas dégueu non plus! Cognac? Cigare?

Oui, j'arrive mercredi et je reste jusqu'à dimanche soir. Je vais en profiter pour aussi visiter Paris.

Je suppose qu'une AES (AEC?) est prévue le vendredi ou le samedi? :confused: Au Lou? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.