supermoquette a dit:zeleny vinecek :siffle:
bon au lieu de saloper ce beau thread avec vos chamailleries, toute dispute se calme effectivement avec de la bière
Et quand on n'aime pas la bière? :siffle:
supermoquette a dit:zeleny vinecek :siffle:
bon au lieu de saloper ce beau thread avec vos chamailleries, toute dispute se calme effectivement avec de la bière
je vais donc suivre le bon conseil du Docteur puisque c'est cette solution qui a été retenue en majoritée...et comme ont dit le Doc et fabienr dans un meme élan: la vie est une question de priorité!DocEvil a dit:Il y a une Apple Expo chaque année...
La vie est une question de priorités.![]()
Tu parles du trajet Suisse-Paris ou de ce à quoi tu assisteras une fois sur place?WebOliver a dit:Qui veut venir avec moi? :siffle:![]()
Tu as parfaitement raison mais encore faut il que la liste soit renseignéeLio70 a dit:Vous allez à la keynote? Donnons-nous y rendez-vous! Vous allez à l'expo tel jour? Allons-y tous ce jour-là et mangeons ensemble à midi ou le soir.
ithymique a dit:le passeport Very Important Person permet sans doute d'accéder à toutes les animations, visite guidée, démonstrations closes, keynote de steve, toucher le nouvel imac,
sans compter le prestige des trois lettres en gros sur le badge : V. I. P.
le mug apple est offert pour le brunch (?)
j'invente...
golf a dit:
- Y raconte qu'il viendra avec une caisse de Leffe bien fraîche
golf a dit:![]()
- Qu'est ce qu'y raconte l'homme en rouge ?!?
- Y raconte qu'il viendra avec une caisse de Leffe bien fraîche
- Fo pas qu'y oublie les p'tites saucisses !
- Ah oui et les ships !...
bengilli a dit:C'est pas vraiment le genre de soirées ou on boit de la biere et ou on mange des saucisses![]()
TibomonG4 a dit:Drôle de tuteur, Golf ! Tu as fait de la musculation pour tenir le pommier ?
![]()
golf a dit:
![]()
- Tibo, mon p'tit frère
[MGZ] alèm a dit:pourtant il me semblait bien que dans les 3 créateurs de MacGé, il y avait bien un français... et un belge et un suisse...
toutefois ici, on parle d'AES (et d'AEC) et l'idée en revient à Xav' et personne d'autre... et Xav' est euh... de nationalité bisounourse je crois...:love:
![]()
playaman a dit:Euh pour les places V.I.P, je crois que tu es juste mieux placé![]()
nicogala a dit:Mardi 31 août 2004...
- matin :
Yip
Lio70 (keynote)
Switcher (keynote)
pulpnet (keynote)
- après-midi :
Yip (Keynote)
Switcher
pulpnet
Mercredi 1er septembre 2004...
- matin :
Yip
Switcher
- après-midi :
Yip
Jeudi 2 septembre 2004...
- matin :
Yip ?
- après-midi :
Yip ?
Silvia et Foguenne
tomtom
Vendredi 3 septembre 2004...
- matin :
Yip ?
Lio70
Silvia et Foguenne
tomtom
tigrou (vers 11h)
- après-midi :
Yip ?
Lio70
tomtom
tigrou
nicogala
Samedi 4 septembre 2004...
- matin :
Yip ?
Silvia et Foguenne
tomtom
Bassman (avec des autres m4k très surement)
nicogala ?
- après-midi :
Yip ?
Silvia et Foguenne
tomtom
nicogala