Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Tu voulais sans doute parler de Saint-Saphorin?

St-Saphorin est vraiment un bled sympa!! Si vous passez dans le Lavaux, passez par la Corniche (à partir de Cully) puis redescendez à Chardonne, arrivé au lac revenez quelques kilomètres vers St-Saphorin. Le coup d'oeil, le village, le vin, le lac.. tout vaut le coup de s'y arrêter!

:) :) :)

molgow a dit:
St-Saphorin est vraiment un bled sympa!! Si vous passez dans le Lavaux, passez par la Corniche (à partir de Cully) puis redescendez à Chardonne, arrivé au lac revenez quelques kilomètres vers St-Saphorin. Le coup d'oeil, le village, le vin, le lac.. tout vaut le coup de s'y arrêter!

:) :) :)

Chuut... faut pas tout dire... :D :siffle:

WebOliver a dit:
Chuut... faut pas tout dire... :D :siffle:

Mais si mais si...

Viendez viendez en Suisse... (faire marcher notre tourisme :D) !

Bon finalement, je sens que je vais rater ma 4ème AE de suite ... :(
Problème de garde d'enfants ... je ne pourais partir avant 12h00, avec 4h00 de route, et MacLan 9 à partir de 16h00.
Donc sauf imprévu de dernière minute, je serais absent au pommier. :( :( :(

WebOliver a dit:
Finalement je ne regrette pas de ne pas aller à la Keynote: Steve Jobs n'y sera probablement pas.

Certains viennent pour Steve... D'autres pour tout le reste.

Dites voir, avant le retour de Jobs, c'est le CEO en chef qui présentait les nouveautés lors du queunotte (y'en avait-il seulement une, de queunotte ?) ou un délégué chargé de l'Europe / Afrique ?

:confused:

Je confirme ma venue.

Switcher a dit:
Certains viennent pour Steve... D'autres pour tout le reste.

Dites voir, avant le retour de Jobs, c'est le CEO en chef qui présentait les nouveautés lors du queunotte (y'en avait-il seulement une, de queunotte ?) ou un délégué chargé de l'Europe / Afrique ?

:confused:

Je confirme ma venue.

C'est quand tu sais que Jean-René Cazeneuve est "Directeur Général Apple France et CEMEA (Europe Centrale, Moyen-Orient et Afrique)" que tu demandes ça?

Je n'en sais rien mais ça serait marrant que ça soit J-R qui fasse la Keynote!

[MGZ] alèm a dit:
vous me croiserez peut-être le mardi...

peut-être... :D

Tu fais tout pour pas qu'on se croise ?

je viens de m'inscrire pour l'AE, le temps de faire un petit tour d'horizon des exposants, et HOP l'email est dans la boite !!

Comme WebO, j'ai eu les mails de confirmation il y a plusieurs mois et reçu mon badge la semaine dernière.

molgow a dit:
Mais si mais si...

Viendez viendez en Suisse... (faire marcher notre tourisme :D) !

Ok, je reviendrais dés que les commercants Suisse accepeterons les Euros... :mad:

LeConcombreMaske a dit:
Ok, je reviendrais dés que les commercants Suisse accepeterons les Euros... :mad:
quasi tous acceptent crois-tu qu'on ait le choix? :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.