Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
MrStone a dit:
Réinscris-toi directement (avec un autre identifiant au besoin) et imprime le mail de confirmation, il te sera échangé contre un badge à l'entrée.

Serieux ? Ben alors merci a toI...

Je me voyais deja demander a un pote d'imprimer le sien en 2 ex :rose: :rolleyes: :D

J'ai reçu par mail la confirmation de mon inscription aux conférences de l'Apple Expo. J'ai reçu un deuxième mail me confirmant mon inscription comme visiteur à l'expo. Il précise que ceux qui n'ont pas encore reçu leur badge pour la keynote bien que s'étant inscrits, peuvent se présenter aux halles de l'expo la veille entre 15h et 19h, donc tout n'est pas perdu pour ceux qui sont concernés.

Au fait, il serait temps d'arranger ceci: lesquel(le)s d'entre nous veulent vraiment se rencontrer à la keynote? Que fait-on? Et n'oublions pas d'échanger nos numéros de portables, au cas où...

Y'aura t'il une diffusion vidéos de la keynote en direct (ou leger differer) et si oui où pourrons nous la voir :confused:

Salut !
Je fais ce topic, parceque je me demande.. Comment va on se retrouver à l'Apple Expo ? Un ptit badge ? On hurle son pseudo ? On vient tous habillé avec un tee-shirt MACG ? Je rappelle que l'apple xpo, c'est dans trois jours ! Faudrait aussi un petit récapitulatif de tous ceux qui viennent ;) :love:

BioSS a dit:
Salut !
Je fais ce topic, parceque je me demande.. Comment va on se retrouver à l'Apple Expo ? Un ptit badge ? On hurle son pseudo ? On vient tous habillé avec un tee-shirt MACG ? Je rappelle que l'apple xpo, c'est dans trois jours ! Faudrait aussi un petit récapitulatif de tous ceux qui viennent ;) :love:

Y a un thread pour ça :p
Y a un récapitulatif de qui vient dedans, faut trouver le dernier et s'ajouter :)

Moi aussi c'est la première fois que j'y vais (moi j'ai 17ans), mais je suis pas encore inscrit à la keynote, alors je sais pas (comme je prend le train de nantes le matin) si je dois absolument y allez où je me contenterai de la redif au Hall 1 sur le grand écran vers 10h.
que me conseillez vous et si je veut juste allez à l'expo de 10h , à quel heure dois-je venir?

mikoo a dit:
Moi aussi c'est la première fois que j'y vais (moi j'ai 17ans), mais je suis pas encore inscrit à la keynote, alors je sais pas (comme je prend le train de nantes le matin) si je dois absolument y allez où je me contenterai de la redif au Hall 1 sur le grand écran vers 10h.
que me conseillez vous et si je veut juste allez à l'expo de 10h , à quel heure dois-je venir?

Si tu ne t'es pas enregistré pour la keynote tu ne pourras pas y assister, tu auras plus vite fait d'aller directement à l'AE porte de Versailles. :rolleyes:

nato kino a dit:
IMG_9037.jpg

Vrai que là il ressemble bien à son avatar le bassouououououuuuuuuuuuuu !! :siffle: :rateau: :style:

depuis quand gjouvenat a pris 15 cm ? :mouais: a il est a vous le tabouret :D

vous reconnaitrez les modos et les admins au stand du pommier, après c'est vrai que c'est pas évident...ya t'il un ancien dans la salle??? comment faisiez-vous les autres années ?
l'avatar en badge c'est pas mal comme idée...

• J’aime
Réactions: BioSS
je répète : C'EST URGENT !!
Moi le rendez-vous au bar ça me dit rien, j'ai juste envie de vous reconnaître et de vous dire bonjour quand je vous voie, c'est tout.. Moi je connais que la tete à bassou !! Le reste... :siffle: :D :love:

nicogala a dit:
vous reconnaitrez les modos et les admins au stand du pommier, après c'est vrai que c'est pas évident...ya t'il un ancien dans la salle??? comment faisiez-vous les autres années ?
l'avatar en badge c'est pas mal comme idée...

Il suffit de se présenter, ça devrait le faire. Sinon, jeter un coup d'oeil sur les galeries des AE et AES passées pour voir la trombine des posteurs déjà venus. Si ça suffisait pas, il reste l'annonce micro dans le salon pour que l'on vienne te chercher à l'accueil !! :D :D

• J’aime
Réactions: macinside et BioSS
aucune de tes solutions ne me convient... :love:

"BioSS attends ses copains à l'accueil. Merci. Je répète, BioSS attends ses copains de macg à l'accueil.."
Heu non merci :D

le coup d'½il sur les galeries, merci mais j'ai pas une mémoire d'éléphant, et je me vois pas me trimballer avec un plaquette et la photo d'identité de chaque personne... :D :love:

Quant à se présenter, je me présente où ? Devant chaque personne de l'AE ? Waaaouww cool ! lol :D :love:

y a du boulot !

Moi c'est pas compliqué, je ressemble à mon avatar (enfin, j'veux dire, l'ancien - la GIF animée d'il y a 4 mois)...

• J’aime
Réactions: BioSS
Statut
Ce sujet est fermé.