Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
ficelle a dit:
si vous voyez un grand dadet sur une 600 bandit fushia, c'est moi... enfin si j'arrive, parceque je n'ai jamais piloté ce genre d'engin :rateau: :affraid:
rohhh lui meurt pas avant c'est dangereux ce genre de bebette ça demande qu'a accelerer :eek:
moi je viens en avion (forcément l'irlande :rolleyes: ) donc si vous voyez un boeing 737 ryanair :rateau: ...
 
Warf...
Si je prend l'apparence de mon avatar, ja vais avoir trop chaud...

En tout cas, j'espère être sur la photo des PowerBook samedi, pas comme l'année dernière ou je suis arrivé trop tard :(
 
Grrrrr j'ai pas reçu mon bage Keynote malgré mon inscription et ma copine qui n'y va plus (elle voulait voir Steve mais je suis pas jaloux du barbu) a reçu le sien elle (c'est moi quk l'ai inscrite, c'est un comble)...

Mais je suis tout de même inscrit. Si je me pointe à la Keynote avec mon numéro ils peuvent me l'éditer le badge K?
Sinon j'irais porte de Versaille à 9:30 ;-)

Et peut-être que cette année comme ce n'est pas Steve qui présente la Keynote y'aura beaucoup moins de monde non? Donc pas la peine d'arriver à 8:00 à la Keynote???
 
Il est preferable de s'inscrire sur apple-expo.com car c'est gratuit,
plutot que de payer a l'entrée...?

Combien coute l'entrée? SVP.
 
perso ça fait bien la 5ème keynote que je vais voir. j'arrive à chaque fois vers 9h-9h30. et tjs de la place. bien sur pas tout en bas mais vu la taille de l'ecran, c'est largement suffisant. donc pour ceux qui ne veulent pas se lever aux aurores ni poireauter durant des heures?
 
Foguenne a dit:
Moto sympa très facile d'accès pour un motard comme toi. :D (j'ai vu tes anciennes photos. :up: )

[Mode nostalgie on] Aaaaaah la moto... Ca me manque bien... [Mode nostalgie off] :(
 
IMG_9037.jpg


Ahh ok , donc le mec qui se tire sur l'élastique en public c'est...Bassou c'est ça ? :siffle:
 
netgui a dit:
Grrrrr j'ai pas reçu mon bage Keynote malgré mon inscription et ma copine qui n'y va plus (elle voulait voir Steve mais je suis pas jaloux du barbu) a reçu le sien elle (c'est moi quk l'ai inscrite, c'est un comble)...

Mais je suis tout de même inscrit. Si je me pointe à la Keynote avec mon numéro ils peuvent me l'éditer le badge K?
Sinon j'irais porte de Versaille à 9:30 ;-)

Et peut-être que cette année comme ce n'est pas Steve qui présente la Keynote y'aura beaucoup moins de monde non? Donc pas la peine d'arriver à 8:00 à la Keynote???

Si tu t'es inscrit tu as dû recevoir un mail de confirmation la semaine dernière qui t'invite à te rendre Porte de Versaille, Porte 1 avec ton mail imprimé dans le cas où tu aurais perdu/pas reçu ton badge. Là-bas on t'en imprimera un tout neuf et tout zoli! ;)
 
BenHub a dit:
Il est preferable de s'inscrire sur apple-expo.com car c'est gratuit,
plutot que de payer a l'entrée...?

Combien coute l'entrée? SVP.

L'entrée est gratuite de toute manière, et les inscriptions ne peuvent se faire que depuis le site web.

Ou alors je dis une grosse bêtise. :D
 
Netgui,

Attention, tu ne peux faire réimprimer ton badge K que cet après midi, avec une impression du mail que tu as dû recevoir (qui contient ton identifiant, ton mot de passe, complètement personnalisé)

Sans ça, ca ne sert à rien d'aller au palais des congrès demain ;)
 
Disons qu'il y a bien une caisse à l'entrée de l'expo... au cas où le blaireau du dimanche après-midi ait envie de se délester de quelques dizaines d'euros pour sa promenade en famille... un peu comme le salon du livre, y'en a qui continuent à payer l'entrée, et y'a les autres... :siffle:
 
Yop

Donc on fait la demande mais on reçoit pas de badge, à quoi ça sert de mettre ce système en place ?
On est 3 ici à ne rien avoir reçu pour le badge de la keynote :'( Et personne ne répond à nos mails envoyés...
 
Blob a dit:
Yop

Donc on fait la demande mais on reçoit pas de badge, à quoi ça sert de mettre ce système en place ?
On est 3 ici à ne rien avoir reçu pour le badge de la keynote :'( Et personne ne répond à nos mails envoyés...
Le FLMPK: Front de Libération des Macfan Privés de Keynote !!!!!
Ouais allez!!!!!!! Sous les strapontins la plage ! Il est interdit d'interdir!!!! La révolution... Ché version 10.4 !!!!!

bon allez snif...
 
D'expérience, je sais qu'il faut s'inscrire suffisamment tôt pour la keynote, il doit y avoir une mention 'dans la limite des stocks disponibles' quelque part sur la page.
En gros : Apple délivre plus de badges que de places dans la salle principale, partant du postulat que certains prendront le badge mais n'asisteront pas à la keynote. Cependant, Apple ne délivre pas des badges à volonté : au-delà d'un certain quota, donc si tu t'inscris trop tardivement, tu recevras un badge sans le 'petit k'.

Regarde ton e-mail de confirmation : si il y figure la mention 'keynote', tu peux tenter ta chance demain matin au palais des congrès (éventuellement renseigne-toi vite auprès de l'organisateur). Dans le cas contraire, file voir la retransmission porte de Versailles ;)
 
Rassurez-moi, ils ne contrôlent pas les identités à l'entrée ? On peut y aller avec le badge d'un autre non ?

:confused:
 
:modo: Intruder alert :modo: Warning :modo:

Naaan c'est bon, tu montres ton badge et hop ! Par contre sur les stands tu risques de te faire appeler par un prénom qui n'est pas le tien ;)
 
  • J’aime
Réactions: Modern__Thing
Je crois qu'ils vont checker sérieusement les badges électroniques cette année... Les années précédentes on pouvait aisément gruger en rajoutant un K sur le carton d'invitation mais là je crois que ça va être plus tendu à cause du code barre...

L'année dernière je suis arrivé en avance genre 9h30 je crois bien et c'était déjà archi bourré et j'ai du me taper le dernier rang... :(
L'année d'avant avec mackie on avait réussi à avoir les premiers rangs juste derrière les VIP alors le truc c'est d'arriver genre au moins à 8h avec son ptit déj, sa tente, et bien sur son iPod ;)

A demain à l'aube les gens :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.