Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
Foguenne a dit:
Moto sympa très facile d'accès pour un motard comme toi. :D (j'ai vu tes anciennes photos. :up: )

effectivement, c'est sympa.
mais ça donne netement plus envie de jouer avec l'accelerateur que les mono que j'ai pu avoir.
enfin, je vais y aller doucement, je dois la rendre en bon etat demain soir :D
et le gognol, il est là demain à la queunote ?
ou le xav' ?
je crois que je vais me fendre d'un petit mail à MC Farouche, il aime bien traverser Paris à velo le matin ! :love:
par mesure de secu, je lui prepare mercuro chrome, et bandes velpo ;)
 
bon allé, un indice : j'apparaîtrai dans la semaine en arborant un t-shirt "préhistorique" ;) (le premier qui me tappe sur l'épaule (pas la gauche svp) a gagné ;) )
 
Cette année encore je pourrais pas venir a l'AE et ça m'emmerde :( pas de pommier pour moi cette année... Je vous souhaite quand meme une bonne Apple Expo a tous ;)
@+
 
Si ils donnent un badge à l'entrée, il suffirait de coller dessus une étiquette avec pseudo et avatar...
Ca ferait une petite personnalisation du badge et ferait de la pub pour MacG...
Faudrait qu'un visiteur demain poste un Scan du badge, afin que l'on puisse préparer l'étiquette.

Enfin moi ce que j'en dit, c'est une idée comme ça, pour les moins accros comme moi qui ne connaissent pas tout le monde par coeur :nailbiting:
 
salut,

je me suis inscrit a l'apple expo y a 2-3 mois et j'ai recu un mail de confirmation avec mon pass/log
et la semaine derniere je me suis inscrit pour la keynote en donnant log/pass de ma première inscription, mais il etait precisé que je ne resevrai pas de badge car je me suis inscrit apres le 15 aout, donc je dois me presenter avec mon log/pass

JE voudrai savoir si je pourrai y aller ??????!!!!!
Peut on prendre des photoS?
 
Peut-on prender des photos?
TB question titinium... je ne sais pas...

Monpère a une place VIP pr la Keynote, vs pensez qu'ils ns laisseront ts en VIP: on est 3?!

Quelqu'un prend le bus 82?

Moi je le prends vers 7h45 à Luxembourg... Quelqu'un d'autre peut-être sera là avec mon père et mon cousin?
 
c'est scandaleux, elle est pas retransmise simplement parceque les ricain dorment à cette heure la?
 
lolje sais pas comment ça marche les places VIP! :lol:

Si j'ariive à temps et que je peu xdonc être bien placé, pourquoi pas... Mais pourquoi ton badge imprimé ne marcherais pas?

Je pars dans 40minutes de chez moi...
 
l'avantage de la retranscription de macgé c'est qu'elle passe par dessus les proxies :D, alors que la keynote en diffusion continue (streaming) est bloquée par ma boîte :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.