Apple Expo 2004

Statut
Ce sujet est fermé.
bon live ou pas live????
Phil ne vaut pas Steve ,c'est peut etre pour çà...

toujours pas de lien pour la keynote en direct ,ou meme en différé?

parce que mac gé c'est bien,mais on ne verra pas l'iMac G5...

sera il sur l'apple store peu de temps après???

Foguenne a dit:
:D :D :D voilà on a trouvé un avantage pour ne pas trop râler si elle n'est pas en live. :D

dis donc ,Foguenne ,opu as tu trouvé ce bonnet que tu as sur la tete ,sur ta photo avatar??
il est cool ce bonnet,mais il manque un petit sourire en dessous!

fait ch.....
moi j'aurais aimé la voir en live,c'est trop génial,surtout quand c'est steve,je l'adore!
mais la ,phil je l'ai jamais vu ,alors je suis curieux tout de meme ...
quant a l'imac G5 ,cela sera certainement le remplaçant de mon eMac dans un an,alors je suis impatient de le voir !

• J’aime
Réactions: Foguenne
Tout est dit :

phil_schiller083004.jpg

Keynote

Viendez-y, c'est sympa : aujourd'hui j'ai vu Mr Golf en vrai, Baloo, Bilbo, Mackie et plein d'autres, l'ambiance est cool, n'hésitez pas ;)

'

J'ai pu faire un tour à la soirée spéciale VIP machin d'ouverture de l'Expo (c'était à l'Olympia), et bien le moins que l'on puisse dire c'est qu'on était loin des fastes de celle ayant eu lieu en 2003 au Musée d'Orsay, avec notamment un buffet hallucinant, et tout le Musée ouvert à la visite. Cette année : juste 2 conso gratuites banales et rien à manger à part des sandwiches minables à 4 ¤, pas de matériel visible à part des iPods sur leur bornes habituelles (et donc aucun iMac !), et sur la scène de l'Olympia un mix DJ avec effets visuels sans rien de transcendant. Z'ont plus de sous ou bien ?

'+

nicogala a dit:
Viendez-y, c'est sympa : aujourd'hui j'ai vu Mr Golf en vrai, Baloo, Bilbo, Mackie et plein d'autres, l'ambiance est cool, n'hésitez pas ;)
pfff m'en fous même pas mal :siffle: (vivement samedi :rateau: )

moi j'y vais aujourd'hui :D j'espère voir des gens de ce forum sur le pommier !!!

• J’aime
Réactions: WebOliver
naas a dit:
pfff m'en fous même pas mal :siffle: (vivement samedi :rateau: )
Pareil vivement Samedi :)

j'y suis moi :p en direct du pommier, staand h38 je suis avec Mackie :D le vrai !!! c'est vraiment super ici !!!
bon, @pluche les gens et bonne Apple Expo à vous aussi ;)

en general, c'est plutot les autres qui lui signent des autographes, sur des jolis chèques pleins de zeuro !

Statut
Ce sujet est fermé.