Apple Expo 2005 [20 au 24 septembre]...

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'y suis passé et j'ai vu une Smart !!!!!!?????....

je me uis dis que les gars etaient ala cueillettes !!! lol lol lol ......

DÉSOLÉ......je sors !!!! :eek: :eek: :eek: :mouais:

Taho! a dit:
WebO4.jpg

« Arrêtez de vous foutre de moi les gars »
Mais comme vous lui cassez son coup, bande de rabats-joie :o

Taho! a dit:
C'est juste qu'on était jaloux de son charme :love:
Et puis son coup n'est pas tant cassé que ça, n'est-ce pas WebO ?

Je ne fais plus de commentaires. Le reste m'appartient. :p

Pendant ce temps, j'ai mis ma galerie en ligne, ainsi que quelques vidéos du stand PlayMusic. :) Ben Ricour, et d'autres dont j'ai oublié le nom et que j'ai la flemme de chercher. :p Ah, et la bouffe de jeudi aussi. :)

golf : Une galerie, en vrac...
golf : Quelques photos des Trophées MacGé ;)
GlobalCut : En vrac :coucou:
WebO : la galerie, enfin. :p
Spyro : pas beaucoup hein (j'en rajouterai ptet du Lou si j'ai le temps et qu'elles sont pas trop pourries).
maiwen : ma modeste contribution
Balooners : une nouvelle série de photos

Bon, ça, c'est fait. :o

• J’aime
Réactions: Cillian et chokobelle
Après la mésaventure du retour de Paris en 2004, il est temps de revenir sur celui de 2005. Tout s'est bien passé pour nous, nous sommes rentré sagement à domicile.

Pour nous, tout s'est bien passé, oui. Ça n'est pas forcément le cas de celui qui n'existe pas, j'ai nommé iMax. Après un après-midi passé à Montmartre où notre Lausannois voulait absolument se rouler dans l'herbe humide (!), sous prétexte qu'il l'avait déjà fait l'an dernier, nous nous sommes rendu Gare de Lyon, en fort bonne compagnie puisqu'une charmante petite brunette nous accompagnait. Tout d'abord l'iMax s'est rendu à la consigne dans laquelle il devait aller chercher ses valises oubliées l'an dernier (re !). Miracle elles étaient encore là, personne n'avait osé y toucher. Nous nous sommes ensuite dirigé vers le quai en compagnie de nos acolytes. iMax revenu de la consigne avec 240 kilos de bagages, ils nous fit alors comprendre qu'il avait oublié son billet de retour dans son squat d'un jour à Pigalle. Pas grave dit-il avec son air débonnaire. Après des adieux déchirants, après avoir embrassé la belle Flo et la non moins mignonne Sophie, rouler des pelles aux beaux Roberto et Rémi nous sommes montés dans le train pour le retour vers la Suisse.

Contrôle des billets, l'iMax tente de feinter le contrôleur à sa manière, c'est-à-dire sans aucune chance d'obtenir quelque-chose: il fallait payer, repayer le billet. Attendu en voiture 4 par le contrôleur, le Suisse en question s'était alors planqué durant le voyage en voiture 19, pensant qu'il ne serait jamais démasqué. C'était sans compter sans la pugnacité du contrôleur (suisse lui aussi), qui fit alors fouiller le train de fond en comble à son arrivée à Lausanne. Tout y a passé, je vous passe les détails. C'est ainsi qu'iMax fut emmené menottes aux poignets au poste de police de la gare de Lausanne, pour un interrogatoire en ordre.

Depuis, nous n'avons plus de nouvelles. Il n'existe plus.

• J’aime
Réactions: playaman
morte de rire :D :D :D
dites, vos retours de Paris, y sont épiques à ce que je vois...

Macounette a dit:
morte de rire :D :D :D
dites, vos retours de Paris, y sont épiques à ce que je vois...
heureusement qu'iMax avait son gps de poche sinon on n'aurait pas trouvé le métro c'est sur :D

et puis bien sur, il y'a dans le métro, l'incontournable discussion avec un sdf ( je suis pas sure qu'il étati sdf en même temps ... ) ... suisse ? :heu: " tu viens de suisse ? " (mais comment a-t-il fait pour savoir :eek: :D )

:rolleyes:

maiwen a dit:
heureusement qu'iMax avait son gps de poche sinon on n'aurait pas trouvé le métro c'est sur :D

et puis bien sur, il y'a dans le métro, l'incontournable discussion avec un sdf ( je suis pas sure qu'il étati sdf en même temps ... ) ... suisse ? :heu: " tu viens de suisse ? " (mais comment a-t-il fait pour savoir :eek: :D )

:rolleyes:

Flute, j'ai oublié le GPS et le SDF. :D

Statut
Ce sujet est fermé.