y a des photos réussies, même celles où tu n'es pasmaiwen a dit:exactement !!! après notre dragon violet me voici , moi ... bleue
mais il y aussi des photos de toi qui sont bien
y a des photos réussies, même celles où tu n'es pasmaiwen a dit:exactement !!! après notre dragon violet me voici , moi ... bleue
Où ? :love: :siffle:Taho! a dit:mais il y aussi des photos de toi qui sont bien
alors toi ! ... :o ... tu vas voir ... ti perds rien pour attendreSpyro a dit:Où ? :love: :siffle:
t'inquiète pas on fera un autoportrait tous les deux ( tu amène ta peluche spyro c'est encore mieux :love: )Spyro a dit:Oui ben moi j'y étais pas et c'est pas juste alors pwet d'abord, naméo ! :o
maiwen a dit:alors toi ! ... :o ... tu vas voir ... ti perds rien pour attendre
y'a des homards qui se perdent :siffle:
Spyro a dit:Oui ben moi j'y étais pas et c'est pas juste alors pwet d'abord, naméo ! :o
Alors toi pwet encore plusTaho! a dit:Les enfants :siffle: on se calme, sinon vous serez tous les deux punis
t'vas voir ta gueule sous le Pommier toi !Spyro a dit:Alors toi pwet encore plus
Ça ne réponds pas à la question, viens-tu à l'Expo ? :siffle:hegemonikon a dit:Les pommes ont mûres on dirait ! :love:
Delicta qvis intelligit
:love: :love:maiwen a dit:( tu amènes ta peluche spyro c'est encore mieux :love: )