Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
J'y serai peut etre aujourd'hui :o

Toi t'as quand même un sacré problème de choix et d'utilisation des smileys... en d'autres termes, une fois de plus, cache ta joie... :siffle: :rolleyes:

• J’aime
Réactions: katelijn
...bonne nouvelle .....:up:

...je viens pas :mouais:

:zen:

Toujours la phrase qui faut ...
:rolleyes:

et c'est lui qui dit ça !!!!! mon dieu :eek: :heu: :sleep:

par ailleurs, on dit "toujours la phrase qu'il faut"... :rateau:

Bin si y a du nouveau : y a la mini d'exposée :rolleyes: ainsi que d'autres véhicules.

ils seraient en train de préparer le mondial de l'automobile pour fin septembre que ça ne m'étonnerai pas. :D

toi, t'as pas essayé le casque anti bruit de chez Bose... :D

C'est sûr qu'avec sa garantie à vie tu peux en étrangler pas mal avec ! :D

ils seraient en train de préparer le mondial de l'automobile pour fin septembre que ça ne m'étonnerai pas. :D

Ah c'était donc ça ... Un moment j'ai cru me tromper d'expo avec toutes ces bagnoles ! :p :p

Je suis passé hier en fin de journée au Pommier.
Certes il n'y avait pas grand monde.
Ceci dit, j'ai tout de même salué deux individus sympathiques qui tenaient le stand pour MacG, et qui se reconnaîtront! :coucou:

Je repasse demain à 12h30, pour y retrouver un invité surprise. ;)

D'après ce que je crois comprendre, il y aura davantage de monde en fin de semaine, surtout samedi. ;)

Pour ma part j'y vais sûrement demain une grosse partie de la journée (et j'emmène l'EOS avec moi :D miam)....

Par contre une petite question, étant un enfant gâté et étant aller a l'Apple Expo 2004 avec mon cher parrain Yip (si tu nous regarde ^^), je ne sais plus si l'entrée est payante.... Sur le site c'est pas très clair (12 euros ou pas ?), j'ai mon badge pré imprimé mais après je sais plus comment on fait :p

Merci ;)

Statut
Ce sujet est fermé.