Z'êtes jamais content vous les français :o . ( )
Jamais :mad: :mad:
Z'êtes jamais content vous les français :o . ( )
On s'en organisera une speciale anciens rien que pour toi :love:Bon, ben je suis pas venu aujourd'hui.
Voila.
c'est ma rebellitude contre l'expo sans intérêt et l'absence de Macgéens d'hier.:rateau:
On s'en organisera une speciale anciens rien que pour toi :love:
j'ai lu
Merci . Si on peut me dire aussi si le ipod nano vert a la même couleur que l'ipod mini vert svp
SMG pardon SJP
Bon, ben je suis pas venu aujourd'hui.
Voila.
c'est ma rebellitude contre l'expo sans intérêt et l'absence de Macgéens d'hier.:rateau:
Bah apparemment on a loupé les nouveaux nano ... C'est super ballot ... :hein: :mouais:
:rateau:
J'ai dans l'intention de m'acheter un iMac 20" avec l'offre OFUP j'ai appelé l'Apple Store Educ mais on m'a dit que c'était pareil livraison à la maison que ce soit commandé à l'Apple Store ou l'Apple Expo, je ne pourrais donc pas acheter mon iMac direct à l'Apple Expo " en mains propres" pour gagner du temps.
Mais ils n'en vendent pas à l'Apple Expo pour qu'on puisse l'acheter et l'obtenir directement surtout qu'elle m'a dit que je pouvais faire l'offre OFUP à l'AE ??
Merci de m'éclairer sur ce point
Bon, ben je suis pas venu aujourd'hui.
Voila.
je passe demain midi...
Personne ? Ca doit être une question facile pour ceux qui y vont tout les ans non ? Parce que là j'aimerais pouvoir si je peux pas , le commander sur l'Apple Store ce soir pour gagner du temps :love: :love: .
Merci d'avance
Comment passez inaperçu en 1 leçon