Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Alors bilan de la journée d'hier : Mac c'est beau, c'est bien et c'est sympa :D

Nan plus sérieusement c'est toujours aussi bien (SJP ou t'as vu qu'elle était plus petite cette année ? :siffle:), c'est juste dommage que les ateliers pros et les démos soient toujours blindées de monde ^^

Je suis passé devant le pommier vite fait (j'ai vu un monsieur qui distribuait ses beaux prospectus :D) mais avec ma timidité légendaire je ne me suis pas arrêté :confused:

Bref cela étant j'adore l'Apple Expo parceque c'est enfin un moment ou on peut vivre sa passion entre mac user et rencontrer plein de monde de différent pays (ai mangé avec une Australienne et un Australien d'iSherrif.com, ralala trop sympa ces gens la :love:)...

Mon seul regret est de ne pas y être resté aussi longtemps que j'aurais voulu.

Mention spéciale aux personnes du staff qui présente les mini conférence de l'Apple Théâtre, ils font vraiment du beau boulot :up:

En somme, expo belle, simple et épuré, tout dans le style mac :love:

Pour ceux que ça intéresse, suffit de cliquer sur l'affiche en dessous pour voir les photos ;)

Le stand Apple est réduit de moitié .... Dixit le mec de MGS Promotion
:o

Allez j'y vais :D

Si je ne me trompe pas je n'ai rien vu de tout ça... Désolé :(

@ SJP : Pour le stand Apple c'est sûr, de toute façon ça n'a jamais été aussi grand que ça le devrait, mais pour le reste c'est sensiblement la même chose ;)

Je parlais du stand Apple
;)

Si je ne me trompe pas je n'ai rien vu de tout ça... Désolé :(

@ SJP : Pour le stand Apple c'est sûr, de toute façon ça n'a jamais été aussi grand que ça le devrait, mais pour le reste c'est sensiblement la même chose ;)

Faut tout de même être bien innocent pour penser que deux projets loin d'être finalisés seront présents sur l'Apple Expo. D'autant plus que si Steve JOBS n'a pas tout dévoilé lors de la WWDC sur Léopard, c'est certainement pas pour que tout un chacun puisse faire joujou avec lors de l'Apple Expo.

Personne ? Ca doit être une question facile pour ceux qui y vont tout les ans non ? Parce que là j'aimerais pouvoir si je peux pas , le commander sur l'Apple Store ce soir pour gagner du temps :love: :love: .

Merci d'avance :up: :up:

J'ai commandé hier sur l'Apple Expo (réduc ISIC sur le store educ) c'est idem que seul face à l'écran, à part peut-être les pti'cadeaux ;)

(trois jours annoncés pour la livraison, 3 semaines qu'on m'estime ça au téléphone ce matin... dur)

J'ai commandé hier sur l'Apple Expo (réduc ISIC sur le store educ) c'est idem que seul face à l'écran, à part peut-être les pti'cadeaux ;)

(trois jours annoncés pour la livraison, 3 semaines qu'on m'estime ça au téléphone ce matin... dur)

C'est quoi les 'tits cadeaux ? :D :D

Et aussi la réduction ISIC c'est 10 % sur ton iMac à partir du prix Education ou du prix public ?

Bon ben j'en reviens ! :cool:

Pas eu le temps de faire tout ce que je voulais, mais j'ai quand même vu :
- un 24" ( :love: ),
- les nouveaux nanoz (les couleurs :heu: ),
- un comparatif MACPRO vs POWERMAC ( :eek: )
- une audi TT ( :rateau: )
- le Pommier pour y retrouver quelques macgéens (teo, lemmy et hobbes) ;)
- et Paul... non pas le Foguenne mais le Traiteur (ça dépanne même si le pain ne semble pas cuit, le parisien (je parle du sandwich :siffle: :D) trop beurré et le personnel à la ramasse)

Pas pu acheter de casque pour popod donc bis repetita demain ;)

:coucou:

faudrait aussi que je change d'écouteurs ... mais demain je pourrai pas passer et samedi trop de monde

Je remet ça demain itou, j'ai aussi envie de changer d'écouteurs ;)
:D

Hobbes, on remettra ça plus longuement effectivement :)

Message personnel: J'aimerai bien que Fab'Fab soit là demain, j'ai un truc pour lui :D s'il me lit ;) :siffle:

demain 13h15?

il y a des produits shure ou ety à l'apple expo ?
quelqu'un les a vu et connais les prix affichés ?

merki

manger des pommes.

Tiens gandalfkiller qu'est tu fais là , le stand Dell c'est pas ici :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.