Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Bon, j'y passe vers 13h15 parce que j'ai une vraie question à poser sur le stand Apple.

J'aurais bien tout fait essayer au popod de Stargazer.:bebe: (surtout celui avec des strass, qui sied super bien à la bergère)

J'y retourne samedi (pitètre), j'espère voir plein de monde.;)

Si tu reviens samedi Marcel, je te laisserai faire ce que tu veux avec mon popod ... :siffle:

:p :D :D

alors webo et star sont allé à l'ae aujourd'hui finalement ? ... traîtres ...

Ah mais c'est toi qui voulais rentrer pour te débarbouiller de tout ce chocolat et te remettre de ton demi pêche sifflé à une vitesse "fouyouyou" folle ! :p :p

Si tu reviens samedi Marcel, je te laisserai faire ce que tu veux avec mon popod ... :siffle:

:p :D :D

Vendu !\o/:p
Par contre pas le matin, ni le midi, dans l'aprèm. Et avec un masque et un tuba pour être incognito.:style: (Bin ouais quoi, y aura quelques modos là-bas apparemment, je suis sûre que ça sacrifie un nioube à chaque Apple expo. Pas envie que ça tombe sur ma djeule:rolleyes: )
:D

• J’aime
Réactions: IceandFire
bonjour,

en parcourant l'apple expo hier, je suis tombé sur des accessoires audio blancs dans une vitrine (fond de la halle, côté gauche) face à un stand de matériel audio.
Parmi eux, une guitare électrique, un pad de batterie et je crois, une mixette. Dans la précipitation, je n'ai pas noté le constructeur ou le distributeur de ces instruments.

je fais donc appel à votre gentillesse si vous passez dans le salon et trouvez ces produits (en particulier la guitare jouet) pour m'en donner sur le forum les références.

Merci par avance.

repassé à l'AE ce midi.
Le Pommier, c'est un vrai repaire de geeks... :afraid:

Je serais sur l'AE demain après midi :coucou: avec le fiston.

J'espère ne pas rater la photo des portables cette fois ci :rose:

Bon j'avoue, je fréquente un peu moins MacG en ce moment, donc j'aurais du mal à reconnaître les gens, à part les vedettes ;)

A demain donc !

Statut
Ce sujet est fermé.