Message personnel: J'aimerai bien que Fab'Fab soit là demain,
j'ai un truc pour lui s'il me lit
:siffle:
Itou.
Bon bin justement j'en reviens. Ma première Apple Expo.:love: J'ai pu croiser La Bergère et le WebO.Comme ils m'avaient assurée que l'année dernière toutes les filles se jetaient nues sur eux, je les ai suivi pour observer le phénomène. Mais j'ai rien vu de tout ça.:heu: C'est bizarre je ne comprends pas.:rolleyes:
Par contre, il est vrai que heureusement qu'ils étaient là, parce que j'ai trouvé ce salon un peu "hermétique", assez loin de l'image du Mac (bon sauf l'esthétisme). Bref, un peu compliqué de s'y retrouver. J'étais complètement paumée.
Abandonnée, seule au milieu de tous ces geeks.
Et les gens que j'ai pu croiser devant le plan, avaient tous la même remarque. Donc, un conseil, renseignez-vous avant, faites vous un programme, ou prenez un macgéen dans vot' sac, ça peut servir.
Je me suis jetée de suite sur les Macbook, et un très gentil démonstrateur a répondu à toutes mes questions. Je pense que mon choix est fait.:love: (pour le mac hein, pas pour le démonstrateur:o )
Sinon, bin on a vu les nouveaux iNano(je crois qu'on dit comme ça), les casques anti-bruits de Boze(impressionant la qualité du son:eek: , et la douche de bruit c'est rigolu, à tester absolument), super déçue par les casques Sennheiser personnellement, ou alors ils ne devaient pas avoir fait de balance son avant je ne sais pas
, et puis les super grands écrans avec celui en relief (alors là visiteur, tu peux jouer à un super jeu : si t'arrives à regarder l'écran plus de 10 secondes sans vomir, t'as gagné le droit d'aller t'allonger sur la moquette siouper moelleuse mieux que mon canaprout juste derrière), tous les stands photo évidemment(pas de grande surprise). Et, ah ça c'est poilant, les Bibis. Ce sont des étuis à popod en forme de lapin, éléphant, autres, avec des guitares, strass, string, chaines, mmmh
. J'aurais bien tout fait essayer au popod de Stargazer.:bebe: (surtout celui avec des strass, qui sied super bien à la bergère)
Sinon, on a vu un admin de Macgé, j'ai voulu lui sauter dessus pour lui demander un autographe, mais on m'a dit qu'il était en pleine discussion sérieuse.
Spa juste.:rateau:
Et puis le triste, triste stand du pommier. Y a personne dans ce bouge.:mad: En plus il est super mal éclairé (par des lampes de mémère, branchées en dépit du bon sens, va y avoir des indéfrisables avant la fin de l'expo, c'est moi qui vous le dit:affraid: ). La déco est à revoir. Bref, messieurs les admin, vous avez des talents dans ce forum, servez-vous en, ça ne peut plus durer. ET à booooire surtout !!!(et un silencieux pour faire taire les gamers d'à côté aussi
)
Ah un autre truc, j'ai retrouvé notre autruche nationale Odré, ils l'ont clonée et teinte en rose fushia.Non, sans déc, y avait super ******* et super siliconée qui posaient dans un stand photo en plumes roses et chapeau top ridicule. Si quelqu'un a la photo.
Sinon, comprends pas pourquoi y a autant de voitures, avec le must du n'importe quoi, la mini façon limousine avec baignoire à l'arrière.
Je vois pas le rapport avec Apple. Serait-ce la voiture de Steve Jobes ?:mouais:
Wouala, wouala. J'espère que j'ai pas été trop longue
. Pour résumer c'était sympa, mais j'y passerais pas la journée.
J'y retourne samedi (pitètre), j'espère voir plein de monde.