J'y serais demain matin, peu apres l'ouverture
Heu "peu après l'ouverture" ça fait encore un peu tôt ça... mais a priori on y sera aussi le matin nous
J'y serais demain matin, peu apres l'ouverture
Heu "peu après l'ouverture" ça fait encore un peu tôt ça... mais a priori on y sera aussi le matin nous
bonjour,
en parcourant l'apple expo hier, je suis tombé sur des accessoires audio blancs dans une vitrine (fond de la halle, côté gauche) face à un stand de matériel audio.
Parmi eux, une guitare électrique, un pad de batterie et je crois, une mixette. Dans la précipitation, je n'ai pas noté le constructeur ou le distributeur de ces instruments.
je fais donc appel à votre gentillesse si vous passez dans le salon et trouvez ces produits (en particulier la guitare jouet) pour m'en donner sur le forum les références.
Merci par avance.
-achat d'un imac 17 et d'un ipod 30 avec l'offre étudiant (-160 euros)
Je reviens de ma première Apple Expo, j'y suis resté deux jours, bien dormi dans un trois étoiles luxueux, bien mangé aussi, bilan des courses :
-achat d'un imac 17 et d'un ipod 30 avec l'offre étudiant (-160 euros)
-beaucoup de monde mais peu d'échanges en règle générale
-du monde sur le stand du pommier, personne de mac g, pas mal de chez macbidouille (j'ai acheté un teeshirt macbidouille), pas vu Taho (c'est le responsable du concours garage band sur pomme grenette-résultat demain-j'attends...)
-quelques surprises pour moi : la qualité de l'accueil, la grandeur des 30" apple, le méga imac 24" (j'en rêve) mais aussi l'unique imac 24" du salon, une honte !
-quelques problèmes aussi plus généraux : peu de possibilités de discuter, pas d'échanges, l'univers apple est devenu bien individualiste, semble t'il !
Voilà, c'est un premier bilan qui est mitigé, mais j'étais très heureux d'y participer quand même !
en gros c'est fabuleux les AES "pour les gens qui savent s'amuser"... ?
Ne parle pas de ce qui te dépasse toi, tu ne sais rien :rateau:Viens alors :siffle: :mad:
Ne parle pas de ce qui te dépasse toi, tu ne sais rien :rateau:
Bon personne pour moi ? rrrh
Je t'ai dit moi :rateau: :rateau: , mais vu ta réaction je dois pas être celui que tu attends :siffle: :rateau:
Manque un h.:o( Euh petite questionn coconne est ce que le stand du pommier et celui de macgé c'est le m^me car tout le monde parle de ce stand me je le connais pas ?_? )
Manque un h.:o
Oui c'est le même, avec Maqueue Bidouille et tutti quanti, tout au fond, au fond, avec des lampes de mémère rouges, et 3-4 t-shirts qui se battent en duel.
Sinon, tu te repères aux cris.
Et j'espère y être vers ces eaux-là et t'y croiser.:zen: J'aime bien partager mes questions coconnes.
Alors, par contre, suite à pas mal de post que j'ai lu, faut pas hésiter à venir dire "Bonjour je suis untel de chez Macgé", sinon, comment voulez-vous ? Que par la magie du grand marabou, ça fasse tilt ? Pfff, bin on est pas sorti de l'auberge.
Je suis une grande timide, et bin tant pis, j'y vais quand même.
Fézons-nous tous des bisous.\o/
Ed : Erf, Maïwenn avait déjà répondu.:rateau:
Et tant que j'y suis, SJP>Tu sais ce qu'elle te dit la minorité ? Nan ? Bin vaut mieux pas.:hein: Tu me sâoules à la longue. P'tin.
Pire.Une question tu es aussi comme ca en live ?