Apple Expo 2006

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ce qui est du stand du Pommier, pour moi, c'est une déception ! Personne de macG, impossible de savoir qui est qui ! Le stand paraît conçu avec des p'tits morceaux, l'accueil laisse à désirer, bref, moyen !
Pourquoi ne pas faire un livre d'or ?
Un site web ou blog en direct du salon sur ce stand avec possibilités de mettre des posts en direct ?
Autre chose, ...
Dans le même temps, je comprends très bien le manque d'argent, le problème de personnel, etc....

Conclusion : L'intention est bonne, mais le résultat est un peu voir beaucoup décevant !

Salut Marcmaniac,

d'accord avec toi sur le stand du pommier, j'ai aussi été déçu et frustré de ne pas pouvoir discuter en vrai avec des gens que je lis sur le forum, ou avec les gens du pomcast que j'écoute régulièrement. Ceci n'est évidemment pas dit dans le but de jeter la pierre à Pierre (ou aux autres admin de Macgé), les explications que tu donnes sont tout à fait bonnes à mon avis. Mais peut-être pourrions nous lancer un concours d'idées pour l'année prochaine pour permettre à Macgé d'organiser un grand moment festif à l'Apple expo pendant 5 jours, ou au moins de permettre aux gens de se reconnaitre et de discuter.

tout pareil, j'ai emmené ZRXvalou et .... rien . Bon bien sur l'expo était bien là mais bon, je reconnais qu'on venait surtout pour rencontrer des macgéens. Bon c'est pas grave, c'était bien quand même, l'apple store stand était plein et il semble que les commandes tombaient bien (ben oui, je préfere que notre pomme se porte bien).

A l'année prochaine. :up:

J'y suis passé ce matin, le stand macG, la honte! il y'a pas d'autre mot même MB était mieux fait.... :-/

J'y ai passé une bonne partie de la journée. Effectivement, du côté de MacGé, j'en ai certainement croisé beaucoup sans le savoir. Le stand du pommier semble un peu monopolisé par les autres, MacGé, étant juste dans un coin.

Mais bon,c'était sympa cette première AE (pour moi)...

Petit élément de réponse rapide : d'après ce que je sais, peu des membres de l'équipe de MacGé ont pu faire le déplacement sur Paris. Les rares qui ont pu le faire n'ont pu le faire que pour 2-3 jours, et ont profité de ce laps de temps pour faire ce que les lecteurs attendent en priorité : des news... ;)

(Pour la petite histoire, côté MacGameZone, ça a été encore pire : seul Slug a pu faire le déplacement :heu: )

Moi j'en ai une bien bonne à vous raconter ( pas moquer hein :rose: ). Bah moi et un pote , on s'est rejoins gare du nord pour aller direction Apple Expo ,donc on s'est dit allez on va au Parc des Expositions......de Villepinte, j'en vois qui rigole :rateau: :( :( , c'est pas gentil X( . Le parc des expositions étaient vides , y'avait même des travaux , on a demandé à l'accueil qui évidemment ne savait pas de quoi on parlait. J'ai appelé mon frère qui s'est mis à exploser de rire et nous a dis que c'était celui porte de versailles mais nous , ne connaissant pas grand chose( voire rien ) au nom des sorties de Paris on croyait que c'était la même chose. Résultat : il fallait plus d'une heure pour y aller donc on est prendre un McDo et on est allé voir notre Apple Expo à nous à Surcouf et je suis tombé amoureux du Macbook Pro 17" il était parfait :D , mais par contre il était BRULANT mais vraiment BRULANT impossible de mettre la main dessus O_O :eek:.

Donc voilà un peu dessus de n'avoir pu aller sur le stand du pommier mais vu les réactons de chacun sur le fait que personne ne s'est vu , je regrette moins ^^, mais bon c'est super con quand même.

Surtout que j'avais ramené mon T-shirt Windaube moi X(, j'ai pas pu le montrer :(

Une idée pour l'année prochaine on devrait tous écrire notre pseudo de forum MacGé sur un tee shirt blanc pour qu'on sache qui est qui non ? :D :D

voilà , là vous pouvez rire XD

• J’aime
Réactions: ficelle
suffisait d'aller au bar de droite pour rencontrer des membres du forum ;)

mais j'ai pas osé m'aventurer dans le pommier, c'était rempli de bidouilleurs ! :D

Impression mitigée au retour de l'Apple expo...
En vrac.
On y vend quoi aujourd'hui ? des voitures, des gadgets ou des ordis ?:hein:
Impression que l'espace s'est sensiblement réduit depuis le temps où l'AE occupait plusieurs niveaux du CNIT. Je sais, ça fait quelques centaines d'années de ça, mais j'apple-ise depuis 84, moi, alors j'ai quelques AE au compteur et je n'ai pas toujours trouvé de progrès.

Déception pour le stand du Pommier : un mouchoir de poche assez sinistre. J'ai tenté d'approcher 2 fois pour saluer des MacGéens : une fois sur place, je n'avais même plus envie, et puis où étaient-ils, les MacGéens, à part les deux personnes bien courageuses derrière leur bout de comptoir ? Tous mes respects à tous ceux qui ont tenu le stand dans ces conditions.:zen:
D'accord avec ceux qui ont suggéré qu'on réfléchisse à des solutions pour se reconnaitre. Evidemment, je parle pour les nioubes dans mon genre qui ne connaissent encore personne, du moins in vivo.

En revanche, j'ai été très bien accueillie et conseillée sur tous les stands où je me suis arrêtée : des conseils très clairs et suffsamment pro pour mon usage. De quoi faire mon marché en toute sérénité maintenant.

Et puis les ordis !!! :up: :up: :up:
Et c'est quand même pour ça que j'étais venue, non ? :)

où étaient-ils, les MacGéens, à part les deux personnes bien courageuses derrière leur bout de comptoir ? Tous mes respects à tous ceux qui ont tenu le stand dans ces conditions.:zen:

Je suis certain que j'ai croisé du monde mais sans le savoir :( c'est dommage ... Le stand McG je l'ai regardé de loin quand j'ai vu les groupies autour ... j'ai dû apercevoir un gentil modo reconnu par hasard mais c'est tout ... Je voulais pas faire subir 1 journée complete à ma douce à L'AE ... deja qu'elle s'y fait ... faut éviter l'overdose.

:zen:

Quand a moi , une impression très mitigée . Il y avait énormemement de monde et l'esprit Apple est partie en fumée depuis quelques années , dommage .

Pas mauvaise l'idée des pseudos sur le t-shirt..

Effectivement *aiwen (pseudo fictif) m'en a raconté des pas piqué des hannetons.

Celà dit tu as fais une faute d'accord.
Ouais mais *aiwen, elle a les cheveux qui sentent la bière, c'est pas une source fiable.:o ;) :D

Et j'ai pas faiT de faute. Cela dit.:p

Et devant ce commentaire inutile, je reviens l'éditer pour mettre une ou deux photos de l'apple expo.

Edit :
Le pommier
Les geeks, ça s'éclate au Malibu
Le Mac, c'est feng shui...mais avec des canards.
Y a des belles gueuzesses.
Chez Microsoft ils ont les boules.
Disaaaaaaïneuh !
Une limousine de schtroumpf où tu peux prendre un bain tout en écoutant ton popod et voyager facile.

Wouala.:zen:

• J’aime
Réactions: wip
suffisait d'aller au bar de droite pour rencontrer des membres du forum ;)

mais j'ai pas osé m'aventurer dans le pommier, c'était rempli de bidouilleurs ! :D
C'est sur que le bar c'est beaucoup plus sympathique que le pommier, donc l'année prochaine, vous saurez ou retrouver les Macgéens ;)

Et sinon, *aiwen, tu as eu de la chance finallement. On t'aurais renversé ton Monaco sur la tête, tu aurais ressemblée à... Melounette :D :love:

• J’aime
Réactions: Melounette
J'ai recuperer une photo ;)

ae3ya7.jpg

Bon, pas grand-chose à dire... Apple Expo, Mac, iPod...

mais j'ai surtout croisé deux Pierre: Dhostel et Woodman, et ça... :o :D :D

Dites, j'ai jeté par erreur une pub (feuille volante) distribuée devant le bâtiment de l'AE, à propos d'une boutique en banlieue parisienne vendant du matériel destocké ou d'occasion, je ne sais plus. Si quelqu'un pouvait me rappeler le nom du magasin ce serait bien aimable, merci. :cool:

'+

Statut
Ce sujet est fermé.