He bien, nous allons decamper un peu tard ... dans 1/2h ... rassurez moi c'est ouvert entre midi et 2
Reviendu ... bcp bcp de monde :rolleyes:
He bien, nous allons decamper un peu tard ... dans 1/2h ... rassurez moi c'est ouvert entre midi et 2
Pour ce qui est du stand du Pommier, pour moi, c'est une déception ! Personne de macG, impossible de savoir qui est qui ! Le stand paraît conçu avec des p'tits morceaux, l'accueil laisse à désirer, bref, moyen !
Pourquoi ne pas faire un livre d'or ?
Un site web ou blog en direct du salon sur ce stand avec possibilités de mettre des posts en direct ?
Autre chose, ...
Dans le même temps, je comprends très bien le manque d'argent, le problème de personnel, etc....
Conclusion : L'intention est bonne, mais le résultat est un peu voir beaucoup décevant !
j'en ai certainement croisé beaucoup sans le savoir.
Le stand du pommier semble un peu monopolisé par les autres
où étaient-ils, les MacGéens, à part les deux personnes bien courageuses derrière leur bout de comptoir ? Tous mes respects à tous ceux qui ont tenu le stand dans ces conditions.:zen:
Ouais mais *aiwen, elle a les cheveux qui sentent la bière, c'est pas une source fiable.:oEffectivement *aiwen (pseudo fictif) m'en a raconté des pas piqué des hannetons.
Celà dit tu as fais une faute d'accord.
plus maintenant ... pi ça sentait pas tant que ça hein :oOuais mais *aiwen, elle a les cheveux qui sentent la bière, c'est pas une source fiable.:o
C'est sur que le bar c'est beaucoup plus sympathique que le pommier, donc l'année prochaine, vous saurez ou retrouver les Macgéenssuffisait d'aller au bar de droite pour rencontrer des membres du forum
mais j'ai pas osé m'aventurer dans le pommier, c'était rempli de bidouilleurs !